Lotfi Rhim (Entr. USMo) « Le Club Africain en voulait plus »
3 participants
Page 1 sur 1
Lotfi Rhim (Entr. USMo) « Le Club Africain en voulait plus »
Après U.S.Monastir - Club Africain (1-2)
Declaration de L Rhim après le match (il faut le faire hein)
« malgré la défaite, mes joueurs ont montré une force de caractère exemplaire puisant dans l'adversité la force nécessaire pour rebondir et égaliser avant la mi-temps, mais le Club Africain en voulait plus ».
Declaration de L Rhim après le match (il faut le faire hein)
« malgré la défaite, mes joueurs ont montré une force de caractère exemplaire puisant dans l'adversité la force nécessaire pour rebondir et égaliser avant la mi-temps, mais le Club Africain en voulait plus ».
Adminos- admin
Re: Lotfi Rhim (Entr. USMo) « Le Club Africain en voulait plus »
Selem
Brabbi ye khouye Admin leweh e3line men LRhem wel koura, car melli Chedd el USMo l´equipe e3mel lteli.
Je dis a si LRhem Ekrem lehytek w demissioni car comme personne tu es sid Enness ye Lotfi, mais comme entrainneur a l´USMo et de l´equipe senior c´est tres complique pour toi.
w Allahou e3lem
Brabbi ye khouye Admin leweh e3line men LRhem wel koura, car melli Chedd el USMo l´equipe e3mel lteli.
Je dis a si LRhem Ekrem lehytek w demissioni car comme personne tu es sid Enness ye Lotfi, mais comme entrainneur a l´USMo et de l´equipe senior c´est tres complique pour toi.
w Allahou e3lem
ghdamsi- VIP Membre
Re: Lotfi Rhim (Entr. USMo) « Le Club Africain en voulait plus »
L.R a aujourd'hui "du pain sur la planche",avec la non convocation de pas de 6 joueurs(à cause de leur refus de rompre Ramadan je crois).Tout Monastir est en effevescence,on parle même de nouveaux :Ali Fergani et Mohamed Jouirou,wallahou A3lam...
amor souki- VIP Membre