Lotfi Rhim: Un divorce de courte durée
3 participants
Page 1 sur 1
Lotfi Rhim: Un divorce de courte durée
La nomination de Khaled Ben Sassi à la tête de l’Union S.Monastirienne pour les 3 journées restantes du championnat a provoqué la colère des supporters qui ont refusé catégoriquement cette décision.
Limogé jeudi 15 avril 2010, Lotfi Rhim a donc repris ses fonctions à la tête de l’USMo aujourd’hui vendredi 16 avril 2010. Le divorce a l’amiable a duré moins de 24h entre le club et son coach.
Je suis content ....(quoique je suis CONTRE son retour et le remerciement de l'entraineur belge)
En tout cas c'est comme ca que je veux voir les Msètria .....(9allou Ben Sassi...)
WEL FAHEM...............YEFHEM
Limogé jeudi 15 avril 2010, Lotfi Rhim a donc repris ses fonctions à la tête de l’USMo aujourd’hui vendredi 16 avril 2010. Le divorce a l’amiable a duré moins de 24h entre le club et son coach.
Je suis content ....(quoique je suis CONTRE son retour et le remerciement de l'entraineur belge)
En tout cas c'est comme ca que je veux voir les Msètria .....(9allou Ben Sassi...)
SalSoul- Modérateur
Re: Lotfi Rhim: Un divorce de courte durée
SalSoul a écrit:La nomination de Khaled Ben Sassi à la tête de l’Union S.Monastirienne pour les 3 journées restantes du championnat a provoqué la colère des supporters qui ont refusé catégoriquement cette décision.
Brabbi yezzi ye Salsoul, wallahi me khlehe ken Lotfi_Rhem, tewe 3 ans w Houwe il fait les memes fautes et les memes betises, et il ne prend pas de risque.
Eni Freht wakte Nehwouh mais Farhti me Kemletch, c´est bete
Chbih Khaled Ben sassi? Hett Ymene3ne W Be3d Ye3mel Allah.
En plus Kharfouche mouch mte3 president, ...
Rabbi youstourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ghdamsi- VIP Membre
bien ditghdamsi a écrit:
Brabbi yezzi ye Salsoul, wallahi me khlehe ken Lotfi_Rhem, tewe 3 ans w Houwe il fait les memes fautes et les memes betises, et il ne prend pas de risque.
Eni Freht wakte Nehwouh mais Farhti me Kemletch, c´est bete
Chbih Khaled Ben sassi? Hett Ymene3ne W Be3d Ye3mel Allah.
En plus Kharfouche mouch mte3 president, ...
Rabbi youstourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Adminos- admin
Khaled ben sassi .... (fi balou koll chey mriguel)... a exigé 200 millions ......(mikmakettes.....) pour l USMO...
WEL NABBAR.......INABBAR KIMA IHEBB
WEL NABBAR.......INABBAR KIMA IHEBB
SalSoul- Modérateur