Le comeback de Lotfi Rhim
3 participants
Page 1 sur 1
Le comeback de Lotfi Rhim
D'apres jaridet 9alou il parait que Mr L Rhim sera de retour à la tete de l'USM
Adminos- admin
Re: Le comeback de Lotfi Rhim
Admin a écrit:D'apres jaridet 9alou il parait que Mr L Rhim sera de retour à la tete de l'USM
Alors (pour moi)..il fait une Erreur !!
SalSoul- Modérateur
SalSoul a écrit:Admin a écrit:D'apres jaridet 9alou il parait que Mr L Rhim sera de retour à la tete de l'USM
Je ne sais pas s´il fait une Erreur de retourner a l´USMo,
l´USMo a besoin des vraies usmistes (entrainneurs, BD-anciens et nouveaux) pour sortir de cette crise, malgre tout LRhem est et reste le fils du club, et comme a dit FBenzarti pour l´EST "qu´il a un don a redonner a l´EST"
j´espere que si Lotfi s´il accepte de reintegrer l´USMo nous fait sortir de crise de mauvais resultats.
la mission de FBenzarti a l´EN sera t´elle comparee a celle de LRhem(s´il retourne) a l´USMo??
Bonne chance a l´USMo
ghdamsi- VIP Membre
non je vois pas comme faute,il est monastirien alors il n'est pas bête, tu sais l'entraineur n'a de responsabilité envers personne. Sa seule responsabilité réside dans sa position face au travail qu'il accomplit.(le football est un monde associal: le roi est mort vive le roi))SalSoul a écrit:
Adminos- admin
Et puis, comment on parle de son retour alors qu on ne connait pas encore le nouveau (s il y a ..) Président ??
SalSoul- Modérateur
SalSoul a écrit:Et puis, comment on parle de son retour alors qu on ne connait pas encore le nouveau (s il y a ..) Président ??
Mehou ye salsoul dime Lehsira Kball Ejjeme33333333
ghdamsi- VIP Membre
le president est deja annoné c Mr Riadh BhouriSalSoul a écrit:Et puis, comment on parle de son retour alors qu on ne connait pas encore le nouveau (s il y a ..) Président ??
Adminos- admin
Louken Jè Riadh BHOURI (R4) mta3 El Matafi ..KHIRR BARCHAAdmin a écrit:le president est deja annoné c Mr Riadh Bhouri
SalSoul- Modérateur
SalSoul a écrit:Louken Jè Riadh BHOURI (R4) mta3 El Matafi ..KHIRR BARCHAAdmin a écrit:le president est deja annoné c Mr Riadh Bhouri
Eye bonne nuit a vous
ghdamsi- VIP Membre