une soirée avec une star
5 participants
Page 1 sur 1
une soirée avec une star
Imaginez qu'un bon génie vous offre une soirée avec la célébrité de votre choix!!! Qui choisissez-vous?
personnellement j'aime bien diner avec Eddie Murphy,Et toi avec qui ???
personnellement j'aime bien diner avec Eddie Murphy,Et toi avec qui ???
Adminos- admin
Re: une soirée avec une star
Selem et Saha chrebetkoum
Moi je prefere ka3de me3k ye si Othman et les autres Forummiens pour discuter franchement et librement de tous ce qui nous preocuppent, telque l´USMo, la proprete de Monastir etc....et biensur trouver des solutions mais Helas on aura pas le pouvoir pour agir et changer ........
Comme a dit ramy a usmonastir.com UN JOUR OU L'AUTRE LA TUNISIE PARLERA MSETRYA!!! et moi je dis Il arrivera le jour ou on parlera comme parlent les Europens cad liberte, respect, dicipline, kanoun, organisation, proprete etc....
Moi je prefere ka3de me3k ye si Othman et les autres Forummiens pour discuter franchement et librement de tous ce qui nous preocuppent, telque l´USMo, la proprete de Monastir etc....et biensur trouver des solutions mais Helas on aura pas le pouvoir pour agir et changer ........
Comme a dit ramy a usmonastir.com UN JOUR OU L'AUTRE LA TUNISIE PARLERA MSETRYA!!! et moi je dis Il arrivera le jour ou on parlera comme parlent les Europens cad liberte, respect, dicipline, kanoun, organisation, proprete etc....
ghdamsi- VIP Membre
inchallah ya ghdamsi même ici on essaye de discuter franchement et librement.ghdamsi a écrit:Selem et Saha chrebetkoum
Moi je prefere ka3de me3k ye si Othman et les autres Forummiens pour discuter franchement et librement de tous ce qui nous preocuppent,
Adminos- admin
une soirée avec sbouï de chouf li hal (Sofiène Chaâri )se7eliano a écrit:une soirée avec :
cheb3a dhe7k
mezri- Platine