Arrêter de fumer
2 participants
Page 1 sur 1
Arrêter de fumer
Cher Fumeur,
Vous avez essayé d'arrêter de fumer plusieurs fois. A chaque fois, vous vous êtes dit que c'était la bonne, que cette fois vous alliez y arriver.
Puis vous avez senti le manque et vous avez été obsédé par la cigarette.
Vous êtes peut-être devenu irritable et nerveux avec votre entourage.
Voir des gens fumer autour de vous vous donnait encore plus envie de fumer.
Vous avez mis des patchs ou mâché des chewing-gums de nicotine, mais cela n'a pas enlevé votre envie de fumer et votre obsession de la cigarette.
Les médicaments n'ont pas marché ou alors que de façon temporaire et vous vous êtes peut-être senti très mal à cause des effets secondaires.
Alors vous avez craqué et repris une cigarette en vous sentant coupable et en désespérant de ne pas avoir de volonté…
Lire l'article http://www.arreter-de-fumer.com/cn/sepia-1.php?campaign=PHD%20|%20FX%20|%20GD%20|%20AP&adgroup=_ban%20-%20Short%20tail&network=Google%20Content&type=BanDisplay&gclid=CM3wiMeIlrsCFQ1c3godPSkAYg
Vous avez essayé d'arrêter de fumer plusieurs fois. A chaque fois, vous vous êtes dit que c'était la bonne, que cette fois vous alliez y arriver.
Puis vous avez senti le manque et vous avez été obsédé par la cigarette.
Vous êtes peut-être devenu irritable et nerveux avec votre entourage.
Voir des gens fumer autour de vous vous donnait encore plus envie de fumer.
Vous avez mis des patchs ou mâché des chewing-gums de nicotine, mais cela n'a pas enlevé votre envie de fumer et votre obsession de la cigarette.
Les médicaments n'ont pas marché ou alors que de façon temporaire et vous vous êtes peut-être senti très mal à cause des effets secondaires.
Alors vous avez craqué et repris une cigarette en vous sentant coupable et en désespérant de ne pas avoir de volonté…
Lire l'article http://www.arreter-de-fumer.com/cn/sepia-1.php?campaign=PHD%20|%20FX%20|%20GD%20|%20AP&adgroup=_ban%20-%20Short%20tail&network=Google%20Content&type=BanDisplay&gclid=CM3wiMeIlrsCFQ1c3godPSkAYg
Adminos- admin
Re: Arrêter de fumer
Sujet: Arreter de fumer
Moi j'ai pensé trouver des trucs, astuces, .....pour arreter de fumer
(pas Google)
Moi j'ai pensé trouver des trucs, astuces, .....pour arreter de fumer
(pas Google)
SalSoul- Modérateur