Fumer la pipe
3 participants
Page 1 sur 1
Fumer la pipe
La pipe établit le lien entre le rêve et la réalité des êtres et des choses. Lorsque la dernière bouffée est terminée, elle prolonge le plaisir de fumer.Enfin la pipe est un important élément de la vie du fumeur, elle modifie son comportement, prolonge sa personnalité, elle l'aide à réfléchir et à agir. j'ai toujours fumé la pipe,ça fait 5 ans que je ne fume plus,pour moi c'etait un passion.Je garde encore quelques pipes(voir les photos).Choisir sa pipe est un plaisir et une petite cérémonie
Les Pipes d'Adminos
Dernière édition par Adminos le Dim 14 Nov - 0:15, édité 1 fois
Adminos- admin
Re: Fumer la pipe
Admin a écrit:.... elle l'aide à réfléchir et à agir. !!!!!.........,ça fait 5 ans que je ne fume plus, ??????
HMMMMM..........Bditt Nefhem.....!!
SalSoul- Modérateur
Ryanair: un lit et une pipe en première classe
Les compagnies aériennes low cost rivalisent d’imagination pour attirer les passagers. Le PDG de Ryanair a d’ailleurs bien compris que pour séduire la clientèle business sur les vols transatlantiques, un petit “plus” s’imposait. Michael O’Leary a donc proposé cette semaine en conférence de presse l’option “bed and blowjobs in business class”. Option
gratuite pour la business et pour quelques euros de plus en seconde.
Enjoy!
SOURCE
Les compagnies aériennes low cost rivalisent d’imagination pour attirer les passagers. Le PDG de Ryanair a d’ailleurs bien compris que pour séduire la clientèle business sur les vols transatlantiques, un petit “plus” s’imposait. Michael O’Leary a donc proposé cette semaine en conférence de presse l’option “bed and blowjobs in business class”. Option
gratuite pour la business et pour quelques euros de plus en seconde.
Enjoy!
SOURCE
SalSoul- Modérateur
No commentRuSpInA a écrit:JE TROUVE QUE ca fait moche et c une habitude pour les vieillards
Dernière édition par Admin le Mer 17 Fév - 19:04, édité 1 fois
Adminos- admin
SalSoul a écrit:Mella WAHRA .......
RuSpInA a écrit: c une habitude pour les vieillards
Adminos- admin
c normal c du marketing c le genre de femmes qui plait aux vieillardsAdmin a écrit:SalSoul a écrit:Mella WAHRA .......RuSpInA a écrit: c une habitude pour les vieillards
RuSpInA- Platine