MESTIR.NET FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Quelles eaux boit-on ?

4 participants

Quelles eaux boit-on ? Empty Quelles eaux boit-on ?

Message  Adminos Mer 14 Jan - 20:33

Quelles eaux boit-on ? P1n11231931036 La dégradation de la qualité de l'eau de robinet est-elle la principale cause ayant poussé les habitants de plusieurs régions notamment ceux du Grand-Tunis (gouvernorats de Tunis, Manouba, Ariana et Ben Arous) à opter pour l'eau minérale ? Et est-ce que l'eau minérale que nous consommons est vraiment meilleure? Lire l'article
Adminos
Adminos
admin
admin

Revenir en haut Aller en bas

Quelles eaux boit-on ? Empty Re: Quelles eaux boit-on ?

Message  Mestiri YSL Jeu 15 Jan - 13:40

je bois toujours soit Fourat, soit Safia, et comme Eau gazifie tjrs Bonaqua, maintenant de temps en temps une canette de Eau gazifie gout Pomme
Mestiri YSL
Mestiri YSL
Argent
Argent

Message  mezri Jeu 15 Jan - 18:47

pendant l 'hiver l 'eau de robinet est buvable,en ete est tres mauvais avec un gout de javel
mezri
mezri
Platine
Platine

Message  RuSpInA Ven 16 Jan - 22:02

croyez moi et ça je vous le donne d'une source trees fiable
l'eau de robinet n'est pas potable
ceci dit malgré ttes les mesures préventives d'hygiène (ce qui donne ce gout désagréable de chlore) ce n'est pas suffisant pour etre parfaitement propre.
des animaux morts retrouvés ds les rivieres liberent des produits toxiques de dégradation qui ne peuvent pas aussi facilement éliminés.
cette eau peut etre consommable pour les différents usages quotidien et sans risque, mais etant donné que la majeure partie d'eau ingéré dans le corps en buvant, l'eau minérale est désormais notre seul choix.
RuSpInA
RuSpInA
Platine
Platine

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé