MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où l’acheter ?
39.90 €
Voir le deal

Quelles sont les tranches d'ages des membres

2 participants

Tranches d'ages des Membres

Quelles sont les tranches d'ages des membres Vote_lcap0%Quelles sont les tranches d'ages des membres Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelles sont les tranches d'ages des membres Vote_lcap0%Quelles sont les tranches d'ages des membres Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelles sont les tranches d'ages des membres Vote_lcap29%Quelles sont les tranches d'ages des membres Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
[ 0 ]
Quelles sont les tranches d'ages des membres Vote_lcap14%Quelles sont les tranches d'ages des membres Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Quelles sont les tranches d'ages des membres Vote_lcap57%Quelles sont les tranches d'ages des membres Vote_rcap 57% 
[ 4 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 7

Quelles sont les tranches d'ages des membres Empty Quelles sont les tranches d'ages des membres

Message  SalSoul Mar 21 Juin - 22:27

Moi j ai plus que 51 mais moins de 60 (on ne dirait pas heinn?)

Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les tranches d'ages des membres Empty Re: Quelles sont les tranches d'ages des membres

Message  Adminos Mer 22 Juin - 20:10

SalSoul a écrit:Moi j ai plus que 51 mais moins de 60 (on ne dirait pas heinn?)

tu es bien utile pour Noel

admin
admin

Revenir en haut Aller en bas