Tunisie : Amina doit être lapidée jusqu'à la mort, estime un prédicateur islamiste
+2
sabri09
Adminos
6 participants
Page 1 sur 1
Tunisie : Amina doit être lapidée jusqu'à la mort, estime un prédicateur islamiste
Adel Almi, président d'Al-Jamia al-Wassatia Li-Tawia Wal-Islah (Association centriste de sensibilisation et de réforme), a appelé à donner 80 à 100 coups de fouet à Amina, la jeune fille qui a posé nue sur les réseaux sociaux. Voire à la lapider jusqu'à ce que mort s'en suive.
Selon ce prédicateur salafiste wahhabite, cité par ''AssabahNews'' la jeune dame doit être punie, selon la charia, avec 80 à 100 coups de fouet, mais pour la gravité de l'acte qu'elle a commis, elle mérite d'être lapidée jusqu'à la mort.
Adel Almi ajoute que «la jeune fille, par son acte, pourrait porter malheur au en y provoquant des épidémies et des catastrophes» (sic !). Pire encore : «Son acte pourrait être contagieux et donner des idées à d'autres femmes. Il faut donc l'isoler. Je lui souhaite en tout cas la guérison», a dit Adel Almi.
Selon des avocats, Amina, membre de Femen Tunisie, est passible de 6 mois à 2 ans de prison et d'une amende de 100 à 1000 dinars, en vertu de l'article 226 de la loi pénale.
Selon ce prédicateur salafiste wahhabite, cité par ''AssabahNews'' la jeune dame doit être punie, selon la charia, avec 80 à 100 coups de fouet, mais pour la gravité de l'acte qu'elle a commis, elle mérite d'être lapidée jusqu'à la mort.
Adel Almi ajoute que «la jeune fille, par son acte, pourrait porter malheur au en y provoquant des épidémies et des catastrophes» (sic !). Pire encore : «Son acte pourrait être contagieux et donner des idées à d'autres femmes. Il faut donc l'isoler. Je lui souhaite en tout cas la guérison», a dit Adel Almi.
Selon des avocats, Amina, membre de Femen Tunisie, est passible de 6 mois à 2 ans de prison et d'une amende de 100 à 1000 dinars, en vertu de l'article 226 de la loi pénale.
Adminos- admin
Re: Tunisie : Amina doit être lapidée jusqu'à la mort, estime un prédicateur islamiste
La Tunisie est un pays musulman .L'islam ne t'empêche pas d'avancer et de se moderniser ; mais les avancées et la modernisation doivent respecter les normes de l'islam.
sabri09- Platine
Re: Tunisie : Amina doit être lapidée jusqu'à la mort, estime un prédicateur islamiste
Deux choses pour Amina:
1/ J ai une meilleure écriture en arabe que ca ! (Wel Fahem...Yefhem)
2/ Je suis très efficace pour "El Kessa" et le "Saboun" ! (Wel Fahem...Yefhem)
Une seule chose pour tout le monde:
EL FAHEM......YEFHEM
Une seule chose pour moi:
1/ Je vais m'adherer à el nahdha, qui sait !! balekchi nwalli lapidateur
Wel Fahem...Yefhem
1/ J ai une meilleure écriture en arabe que ca ! (Wel Fahem...Yefhem)
Une seule chose pour tout le monde:
EL FAHEM......YEFHEM
Une seule chose pour moi:
1/ Je vais m'adherer à el nahdha, qui sait !! balekchi nwalli lapidateur
Wel Fahem...Yefhem
SalSoul- Modérateur
SalSoul a écrit:
Wel Fahem...Yefhem
Ça tombe bien, je connais quelqu'un à Monastir qui a besoin d'un tayyeb
Ali- VIP Membre
ell n'est pas belle elle n'a rien à montrer et je ne veux rien voir (dégage)
jalel007- Platine
jalel007 a écrit:ell n'est pas belle elle n'a rien à montrer ...
Dacourdou ya Sidi
Whathia ?? ta3jbekchi ??
SalSoul- Modérateur
Après Amina, la fille qui a, il y a une semaine, posé les seins nus, il semble que le groupe Femen Tunisie est en train de s'étoffer. Hier, Meryem lui a emboîté le pas, et, aujourd'hui, une troisième femme du même âge.
Nullement intimidée par la campagne de dénigrement dont font l'objet Amina et Meryem, membres de Femen Tunisie, qui ont posé nu sur les réseaux sociaux, pour dire qu'elles sont libres de leur corps et qu'elles en font ce qu'elle veulent, une troisième jeune femme a rejoint le duo et imprimé le même slogan sur sa poitrine.
La nouvelle membre de Femen Tunisie a cependant préféré rester complètement anonyme.
La page Facebook de ce groupe en cours de constitution a été piratée dans la nuit du mercredi à jeudi par des hackers islamistes et l'ont remplacée par une autre tout en versets coraniques et appels au retour à la foi, au jeûne et à la prière d'une manière ponctuelle.
Pour se marrer, les garçons, eux aussi, ont commencé à poser nus, mais un nu intégral. Pour dire, sur un ton ironique, qu'eux aussi sont libres de leurs corps.
Nullement intimidée par la campagne de dénigrement dont font l'objet Amina et Meryem, membres de Femen Tunisie, qui ont posé nu sur les réseaux sociaux, pour dire qu'elles sont libres de leur corps et qu'elles en font ce qu'elle veulent, une troisième jeune femme a rejoint le duo et imprimé le même slogan sur sa poitrine.
La nouvelle membre de Femen Tunisie a cependant préféré rester complètement anonyme.
La page Facebook de ce groupe en cours de constitution a été piratée dans la nuit du mercredi à jeudi par des hackers islamistes et l'ont remplacée par une autre tout en versets coraniques et appels au retour à la foi, au jeûne et à la prière d'une manière ponctuelle.
Pour se marrer, les garçons, eux aussi, ont commencé à poser nus, mais un nu intégral. Pour dire, sur un ton ironique, qu'eux aussi sont libres de leurs corps.
monas- Platine
Nadia El Fani.
monas- Platine
قامت ناشطات في منظمة فيمن بتعرية صدورهن بمعهد العالم العربي بفرنسا احتجاجا على قدوم رئيس الجمهورية بباريس ورفعوا شعارات مطالبة بالكشف عن مكان أمينة الناشطة في فيمن تونس
Adminos- admin