Le pain en Tunisie est un problème d'hygiène alimentaire
2 participants
Page 1 sur 1
Le pain en Tunisie est un problème d'hygiène alimentaire

Franchement on doit trouver une solution pour le pain quotidien,il est souvent exposé à la portée des clients.le client choisit son pain il commence à toucher tous les pains avec ses mains (i maghlass el khobbez)je me demande si tout le monde a les mains propres,même si on a les mains propres on doit absolument pas toucher les pains (hands off of the bread ).je t'assure que le pain que tu achètes est déja touché avec plusieurs dizaines des mains sales et moites.j'ai une solution:le pain doit être exposé en vitrine et à l'intérieur du magasin.le pain ne doit pas à la porté des clients.tu rentres au magasin tu demandes ton pain(Monsieur brabbi (SVP)tu demandes du pain,tu prends ton pain en remerciant le vendeur tu payes et tu quittes.
Les mains nous servent à intéragir avec un environnement peuplé de micro-organismes (bactéries, virus, champignons, moisissures...). Une fois contaminées par ces microbes, les mains les transportent et les disséminent.
on ne touche pas au pain que l'on n'achète pas.
on ne touche pas au pain que l'on n'achète pas.
monas- Platine

» Le gaspillage du pain : Des pertes estimées à 300 milles dinars
» Le père de Yoav Hattab : Les juifs sont respectés en Tunisie, on n'a pas de problème (video)
» 19 enfants victimes d'intoxication alimentaire
» Baguette de pain
» Pain turque farci
» Le père de Yoav Hattab : Les juifs sont respectés en Tunisie, on n'a pas de problème (video)
» 19 enfants victimes d'intoxication alimentaire
» Baguette de pain
» Pain turque farci
Page 1 sur 1