MESTIR.NET FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Je vous presente ma f......

2 participants

Je vous presente ma f...... Empty Je vous presente ma f......

Message  sabri09 Jeu 10 Mai - 21:29

Je vous presente ma f...... PoteMes deux frangins entrain de déconner avec le flingue de papa qui a servit pour le braquage de la voisine, c'est passer dans le journal.

Je vous presente ma f...... VieuxLa réunion de mes oncles et tentes pour ma naissance, c'était sympa j'en ai pleuré, c'était la dernière fois où j'ai pleuré d’ailleurs

Je vous presente ma f...... CousinToujours pour ma naissance mes petits-cousins qui ont eu peur quand je suis né.

Je vous presente ma f...... BoubouleLa première fois que j'ai vue le père noël, il était super drôle, il c'était enfiler tous les rennes de la soirée devant le sapin, le père noël, c'est un pervers! D'ailleurs je crois bien qu'il est encore coincé dans la cheminé !

Je vous presente ma f...... BethMa soeur après son opération esthétique, vue que ça coûter trop chère d'aller chez une blouse blanche, c'est moi qui l'ai opéré avec mon cousin le boucher, c'est lui qui est en dessous.

Je vous presente ma f...... JohnOn ne dirait pas comme ça mais mon cousin le boucher, il arrive à briser une boîte de Canigou avec ses pieds! Il est top pour les réunions de famille! Toujours plein de déconnade. Surtout le matin, quand il se lave les aisselles avec du Canigou, les morceaux collé sous les bras et qu'il immite Alizé, c'est super marrant! On se pisse souvent dessus à cause de lui.

Je vous presente ma f...... LisaÇa c'est ma maman la plus belle des mamans.

Je vous presente ma f...... JanetÇa je ne sais pas qui c'est mais je la vois à chaque fois que j'ouvre le congélateur.

Je vous presente ma f...... Janice_oÇa c'est Dent de castor une copine, vaut mieux pas l'inviter si tu as du mobilier en boit par ce qu'elle te le bouf, et remue les queues à la fin de la soirée!

Je vous presente ma f...... JatinMax le furieux, il faut jamais lui demander d'ouvrir les portes, il ne peut pas s'empêcher de les défoncer avec la tête, je ne vous dis pas l'état de sa voiture.

Je vous presente ma f...... JohnnyJeannot la taupe, il fait que manger et creuser des trous avec ses mains, il est paranoïaque, il croit que sa famille a été enlever par des turbots taupes.

Je vous presente ma f...... MegPeggy la renifleuse, elle arrive à sentir si quelqu'un est aux toilette et s'il n'y a personne, elle vous dira le dernier qui y est passé!!!
sabri09
sabri09
Platine
Platine

Revenir en haut Aller en bas

Je vous presente ma f...... Empty Re: Je vous presente ma f......

Message  tounsi Sam 12 Mai - 17:05

enchanté
tounsi
tounsi
Platine
Platine

Revenir en haut Aller en bas