A vous de raconter ..
5 participants
Page 1 sur 1
Re: A vous de raconter ..
dans le cas :de situation génante et surprenante je fait toujours appèl à mon psychiatre,jusq à maintenat tout va bien.Dans une situation chaude ,une bonne douche froide ça aide bien.stuation bizarre??le monde est déja bizarre
Adminos- admin
ti 9allik raconte la situation mouch comment tu resoud le problemeAdmin a écrit:dans le cas :de situation génante et surprenante je fait toujours appèl à mon psychiatre,jusq à maintenat tout va bien.Dans une situation chaude ,une bonne douche froide ça aide bien.stuation bizarre??le monde est déja bizarre
pour moi la situation bizarre est lorsque tu postule pr un poste la ou tu sais que tu es tres bien qualifie mais que ca marche pas et qu`on te dit on va t`appeler, pourtant au debut tt va tres bien et ils ont rien a te reprocher
voila la situation la plus bizarre et genante
RuSpInA- Platine
Une situation génante pour moi = Voilà que je viens de lire le poste de Ruspina (juste en haut) , ..et je n ai rien compris de ce qu elle voulait nous raconter!!
SalSoul- Modérateur
une situation génante :quand je doit peter et j'ose pas a cause de la sitation ou de la presence des gens que je respecte
tounsi- Platine
tounsi a écrit:une situation génante :quand je doit peter et j'ose pas a cause de la sitation ou de la presence des gens que je respecte
Ouh mochkla ! c est vrai ( On connait TOUS cette situation )
SalSoul- Modérateur