Eric Zemmour dévoile sa nouvelle collection
Page 1 sur 1
Eric Zemmour dévoile sa nouvelle collection
Le Royal Thalassa à Monastir vient de fêter sa première année en Tunisie. Après des années de recherches et de visites auprès des différents centres dans le monde, Mme Faten Zghal, général manager, a créé ce centre où la nature y est omniprésente.
C’est un concept unique au monde. Il réuni trois partenaires de renommés internationale : Cinq mondes, Eric Zemmour et Thal’ion autour d’un centre dernier cri de thalassothérapie.
L’implantation de ce centre est le fruit de la volonté de Mme Faten d’offrir à la Tunisie, une autre vision de la thalassothérapie et non plus de cibler le tourisme dit de masse mais d’apporter un service digne des standards internationaux.
Eric Zemmour, célèbre coiffeur et ambassadeur pour L’Oréal a présenté, lors d’une récente conférence de presse, sa nouvelle collection. Le centre Beauté prestige d’Eric Zemmour est dans la lignée du positionnement du Royal Thalassa Monastir. C’est un positionnement haut de gamme qui privilégie la qualité et les services apportés à la clientèle.
Ce centre de beauté se différencie au niveau du conseil et de la qualité de ces services. Au niveau du personnel, c’est une formation solide qu’apporte l’implantation de ces marques internationales dans notre pays. Au niveau de la clientèle, le centre draine du trafic et une nouvelle image beaucoup plus haut de gamme de la Tunisie.
Les enjeux de la marque Eric Zemmour pour la Tunisie, sont de se développer dans de nombreuses villes et d’apporter encore plus de nouveautés et de former des équipes entières de jeunes tunisiens aux techniques internationales.
C’est un concept unique au monde. Il réuni trois partenaires de renommés internationale : Cinq mondes, Eric Zemmour et Thal’ion autour d’un centre dernier cri de thalassothérapie.
L’implantation de ce centre est le fruit de la volonté de Mme Faten d’offrir à la Tunisie, une autre vision de la thalassothérapie et non plus de cibler le tourisme dit de masse mais d’apporter un service digne des standards internationaux.
Eric Zemmour, célèbre coiffeur et ambassadeur pour L’Oréal a présenté, lors d’une récente conférence de presse, sa nouvelle collection. Le centre Beauté prestige d’Eric Zemmour est dans la lignée du positionnement du Royal Thalassa Monastir. C’est un positionnement haut de gamme qui privilégie la qualité et les services apportés à la clientèle.
Ce centre de beauté se différencie au niveau du conseil et de la qualité de ces services. Au niveau du personnel, c’est une formation solide qu’apporte l’implantation de ces marques internationales dans notre pays. Au niveau de la clientèle, le centre draine du trafic et une nouvelle image beaucoup plus haut de gamme de la Tunisie.
Les enjeux de la marque Eric Zemmour pour la Tunisie, sont de se développer dans de nombreuses villes et d’apporter encore plus de nouveautés et de former des équipes entières de jeunes tunisiens aux techniques internationales.
Adminos- admin
Sujets similaires
» Eric Hiller
» USMo (goal collection)
» Le buste de Bourguiba dévoilé le 20 mars à Paris
» JCC 2014: Eric Cantona, star à Carthage
» Assabah dévoile le complot du coup d’Etat contre le gouvernement
» USMo (goal collection)
» Le buste de Bourguiba dévoilé le 20 mars à Paris
» JCC 2014: Eric Cantona, star à Carthage
» Assabah dévoile le complot du coup d’Etat contre le gouvernement
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum