à propos de resto
+5
amor souki
ghdamsi
Mestiri YSL
RuSpInA
Adminos
9 participants
Page 1 sur 1
à propos de resto
Perso j'aime bien les restaurants ,je prefère les petits restaurants c'est plus familier et on y mange bien,pendant les vacances je vais presque chaque jour au restau,au cours de l'année ça m'arrive, mais pas souvent.
Dernière édition par Admin le Mer 16 Sep - 18:29, édité 1 fois
Adminos- admin
Re: à propos de resto
heuresement à monastir on peut encore trouver de bons resto pas chers,, mais tous les jours c pas à la portée de tt le monde,, du coup au lieu de manger brika au kantoaoui b 7 d (ça m'est arrivé) nekhouha mel 7albiaAdmin a écrit:Perso j'aime bien les restaurants ,je prefère les petits restaurants c'est plus familier et on y mange bien,pendant les vacances je vais presque chaque jour au restau,au cours de l'année ça m'arrive, mais pas souvent.
RuSpInA- Platine
Pour mi je suis de genre un peu de pain et huile d'olive à la maison c'est nettement meilleur que la meilleure restau au monde, c n'empeche que je me suis regale au :
Dar echeraka, devant mosquee Bourguiba
Hambra 3imaret Star
Elgrotte, Grotte, vieux port
Mamma Chemi, R6, dans une rue devant la faculte dentaire
Tennor, R6 en face de faculte pharmacie
Salsa Posata, Karting Monastir
pour moi le meilleur rapport Qualite Prix c'est Hambra, je trouve cette restaurant parfaite, Qualite de nourriture, qualite de services, Hygiene, Decors, c'est pas de la publicite
Hambra 3imaret Star
Mamma Chemi, R6, dans une rue devant la faculte dentaire
pour moi le meilleur rapport Qualite Prix c'est Hambra, je trouve cette restaurant parfaite, Qualite de nourriture, qualite de services, Hygiene, Decors, c'est pas de la publicite
Mestiri YSL- Argent
je suis tt à fait dac!! c le seul actuellement à monastir ou tu peut trouver tte sorte de plats (viandes poulet, poisson fruit de mer) tres bons prix aussiMestiri YSL a écrit:Pour mi je suis de genre un peu de pain et huile d'olive à la maison c'est nettement meilleur que la meilleure restau au monde, c n'empeche que je me suis regale au :
Hambra 3imaret Star
Mamma Chemi, R6, dans une rue devant la faculte dentaire maychaba3ech t9oul a3lih sigarou
chra9a c aussi un regal mais c pas la destination favoris des amoureux du poisson c pas tjrs evident
bon le pirate j'y etais 2 fois cet été mais... NO COMMENT
vous avez oublié DA PIERO la specialité italienne, mais ce n'est plus comme avant,
aussi LA RESERVE c aussi excellent pour les amoureux de pizza je vous le conseille (stt pizaa 4 fromage)
EL zarda specialité marocaine aussi à R6
finalement ARABELLA j'aime pas
RuSpInA- Platine
RuSpInA a écrit:je suis tt à fait dac!! c le seul actuellement à monastir ou tu peut trouver tte sorte de plats (viandes poulet, poisson fruit de mer) tres bons prix aussiMestiri YSL a écrit:Pour mi je suis de genre un peu de pain et huile d'olive à la maison c'est nettement meilleur que la meilleure restau au monde, c n'empeche que je me suis regale au :
Hambra 3imaret Star
Mamma Chemi, R6, dans une rue devant la faculte dentaire maychaba3ech t9oul a3lih sigarou
chra9a c aussi un regal mais c pas la destination favoris des amoureux du poisson c pas tjrs evident
bon le pirate j'y etais 2 fois cet été mais... NO COMMENT
vous avez oublié DA PIERO la specialité italienne, mais ce n'est plus comme avant,
aussi LA RESERVE c aussi excellent pour les amoureux de pizza je vous le conseille (stt pizaa 4 fromage)
EL zarda specialité marocaine aussi à R6
finalement ARABELLA j'aime pas
Pour Mamma Chemi, j'ai jamais goute au sandwichs, je uis un fan de Poulet entier sur charbon, excellent,
Da Piero je l'ai pas oublier c'est le cas aussi de Pirate, mais je l'ai pas mentionne parceque c'est plus comme avant, c'est du n'importe quoi plutot, la Reserve ma soeur, et des amis, me parlent tjrs de cette fameuse Pizza 4 fromage, mais je l'ai jamais essaye, Zarda non plus, je la connais pas
Mestiri YSL- Argent
lbareh ya Ruspina, mshit lel la Reserve, l9it un ami qui travaille labas, w wassito kima 9otli pizza 4 Fromage, mesh normale :p
Mestiri YSL- Argent
Mestiri YSL a écrit:lbareh ya Ruspina, mshit lel la Reserve, l9it un ami qui travaille labas, w wassito kima 9otli pizza 4 Fromage, mesh normale :p
Bechfe leek
ghdamsi- VIP Membre
c'est vrai restaurant La reserve est le meilleur à Monastir,il est le plus propre restaurant en Tunisie(non je n'exagère pas)le rasponsable du restaurant est un grand connaisseur de la cuisine internationale.Brabbi esq'il ya une photo de ce restaurant?
wallahi c'est une bonne occasion de parler de tous les restaurants de Monastir.
Adminos- admin
ghdamsi a écrit:Mestiri YSL a écrit:lbareh ya Ruspina, mshit lel la Reserve, l9it un ami qui travaille labas, w wassito kima 9otli pizza 4 Fromage, mesh normale :p
Bechfe leek
yeshfik ya si Naceur
el marra ejjaya k tji nchallah na3mlo 9ahwa w netla9aw ennas lkol
Mestiri YSL- Argent
Admin a écrit:c'est vrai restaurant La reserve est le meilleur à Monastir,il est le plus propre restaurant en Tunisie(non je n'exagère pas)le rasponsable du restaurant est un grand connaisseur de la cuisine internationale.Brabbi esq'il ya une photo de ce restaurant?
En plus l'ami de tout le monde "ZARGUA" veille toujours à un bon service et à la proprété;je connais deux anglaises qui adorent trés bien ce restaurant....
Dès que repare mon appareil photo ,j'essaierai d'en prendre une le plus tôt possible.
amor souki- VIP Membre
ENI N7EBB NEFHIM A3LECH DOUBA MAYSAKKROU RESTO PR SOIT DISANT AMENAGEMENT IZIDOU FI LES TARIFS TOUT EN BAISSANT LA QUALITE!!!!!!!!!!!!!
ti yekhi l'amenagement pour augmenter la capacité du resto ighali tarif???
deçu par ma deniere visite!!
ti yekhi l'amenagement pour augmenter la capacité du resto ighali tarif???
RuSpInA- Platine
Mestiri YSL a écrit:lbareh ya Ruspina, mshit lel la Reserve, l9it un ami qui travaille labas, w wassito kima 9otli pizza 4 Fromage, mesh normale :p
ma3titnith na9them m3ak? wela 7ata el bakou nal7thou???
RuSpInA- Platine
expliques toi ya RuSpinARuSpInA a écrit:
Adminos- admin
RuSpInA a écrit:Mestiri YSL a écrit:lbareh ya Ruspina, mshit lel la Reserve, l9it un ami qui travaille labas, w wassito kima 9otli pizza 4 Fromage, mesh normale :p
ma3titnith na9them m3ak? wela 7ata el bakou nal7thou???
ma tkhafeth nwitlek ya Ruthpina, un ami aussi m'as dit qu'il etait decue de sa derniere visite, c'etait avant hier
Mestiri YSL- Argent
mais expliquez moi s´il vous plait comment vous jugez un Restaurant:
- Qualité
- Proprété
- service
- prix
qu´est ce qui est plus important pour le monastirien, je sais il est préférable d´avoir tout à la fois
- Qualité
- Proprété
- service
- prix
qu´est ce qui est plus important pour le monastirien, je sais il est préférable d´avoir tout à la fois
mestiri- Bronze
mestiri a écrit:mais expliquez moi s´il vous plait comment vous jugez un Restaurant:
- Qualité
- Proprété
- service
- prix
il ya 3 choses qui m'interressent
A/ la propreté (pour savoir si l'endroit est propre,aller voir les toilettes)
B/ L'ambiance
C/ La cuisine
pour moi la cuisine n'est pas au premier lieu.(50% ambiance et 50% cuisine)
Adminos- admin
c'est mon Domaine, , bon je suis encore nouveaux dans la course de l'Hotellerie, mais avant de juger il faut repondre a cette Question "comment juger un repas qui nous est servi ? La moindre des choses serait de savoir si l'on juge une production artisanale, ou bien une production artistique." (Hevere This)
Bon,C'est toujours assez difficile de juger un restaurant dans sa globalité. Après tout, certains important aspects pour l'un sont négligeable pour un autre, Pour nous a Monastir, on a pas un grand nombre de restaurant de haut de gamme, la proprote, la Qualite offerte, le Service... sont tous des point tres importants mais chacun juge a sa facon pour moi, je cherche toujours le meilleur Rapport "Qualite/Prix", pour d'autre le Service,....
Prenons l'example des Fast food, qq vous penser d'acheter Sandiwch au Thon, par example de Tej a houmet trabelsia ou bien men 3aned sallouha pres de lycee jeune filles, personellement sans reflichir je dirais Sallouha, meme si Tej est plus propre et wahra w...., mabanesh men kaskroute Sallouha
Bon,C'est toujours assez difficile de juger un restaurant dans sa globalité. Après tout, certains important aspects pour l'un sont négligeable pour un autre, Pour nous a Monastir, on a pas un grand nombre de restaurant de haut de gamme, la proprote, la Qualite offerte, le Service... sont tous des point tres importants mais chacun juge a sa facon pour moi, je cherche toujours le meilleur Rapport "Qualite/Prix", pour d'autre le Service,....
Prenons l'example des Fast food, qq vous penser d'acheter Sandiwch au Thon, par example de Tej a houmet trabelsia ou bien men 3aned sallouha pres de lycee jeune filles, personellement sans reflichir je dirais Sallouha, meme si Tej est plus propre et wahra w...., mabanesh men kaskroute Sallouha
Mestiri YSL- Argent
eni je fais tout pr la bonne bouffe et je me fiche de la propreté ou du prix ou de l'emplacement..
par exemple j'aime les hamburguer ds un endroit a kantaoui (sans citer le nom) pourtant c 7d et j'y vais svt, et je pense que bcp le font sinon qu'est ce qui pousse les gens à manger el brik wel lablebi debout sur le trottoir alors qu'ils peuvent se l'offrir dans un resto (ouhowa yetfarrej fi mazzika wela melody )
par exemple j'aime les hamburguer ds un endroit a kantaoui (sans citer le nom) pourtant c 7d et j'y vais svt, et je pense que bcp le font sinon qu'est ce qui pousse les gens à manger el brik wel lablebi debout sur le trottoir alors qu'ils peuvent se l'offrir dans un resto (ouhowa yetfarrej fi mazzika wela melody )
RuSpInA- Platine
oui el gout, est tres importantRuSpInA a écrit:eni je fais tout pr la bonne bouffe et je me fiche de la propreté ou du prix ou de l'emplacement..
Mestiri YSL- Argent
je suis aussi pour la bonne bouffe mais aussi pour un prix raisonnable. la mode tawwa c'est pour tout ce qui est libanais: ma9loub, malfouf, chich kabeb, chich taou9. ce n'est que du bonheur
mestiri08- Débutant
on y mange bien et moin cher,les bons restaurants sont pas ala portee de tlm.mestiri08 a écrit:je suis aussi pour la bonne bouffe mais aussi pour un prix raisonnable. la mode tawwa c'est pour tout ce qui est libanais: ma9loub, malfouf, chich kabeb, chich taou9. ce n'est que du bonheur
mezri- Platine
mestiri a écrit:mais expliquez moi s´il vous plait comment vous jugez un Restaurant:
- Qualité
- Proprété
- service
- prix
- Qualité ,Proprété surement we mba33ed yji le7sebb ani ken nemchi restaurant ken bech nekel makla bnina sinon ntaeyb fi dar donc kif temchi lerestaurant a3mel a7sebetek wel qualité dima galia partous dans le monde
ameur_901- Débutant
je suis bien d'accord avec toi,d'apres mon experience en Tunisie les restaurants chers n'ont pas toujours de la bonne qualité.(je prefère les restaurants animés parceque ma aandhomch el bayet,dima frechk)ameur_901 a écrit:
donc kif temchi lerestaurant a3mel a7sebetek wel qualité dima galia partous dans le monde
Adminos- admin