MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Que pensez vous ......???

+2
Ali
SalSoul
6 participants

Aller en bas

Que pensez vous ......??? Empty Que pensez vous ......???

Message  SalSoul Lun 24 Jan - 20:18

Que pensez vous de cette "Révolution" ??
Que craignez vous ??


Moi je suis très heureux de cette révolution ! très fier ! comme chacun de vous j en suis sur

mais je commence à regretter un peu les greves illimitées des enseignants !

SalSoul
SalSoul
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous ......??? Empty Re: Que pensez vous ......???

Message  Ali Mar 25 Jan - 8:05

Moi aussi je suis fier, surtout quand j'entends ce qu'ils disent de nous en Orient et en Europe.
Mais maintenent il faut que la vie continue les ecoles, les lycées et les universités ouvrent ses portent, des agences de voyage ont declaré que les touristes ne viendront en Tunisie que l'orsque la sécurité reignent et le couvre feu sera levé.
Certains ne veulent pas voir des ministres du RCD dans le gouvernement, et moi je pense qu'ils ont tord, parceque maintenant et aprés cette magnifique révolution, même si l'ancien président revient à sa poste et à ses côtés Abdelwahab Abdallah, Abdel Aziz Ben Dhiaa et son épouse et un gouvernent qui se compose des membres du RCD, je suis sûr et certaint que tout le monde sera correcte.


Dernière édition par Ali le Mar 25 Jan - 9:49, édité 1 fois

Ali
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous ......??? Empty Re: Que pensez vous ......???

Message  Adminos Mar 25 Jan - 8:51

Ali a écrit: et moi je pense qu'ils ont tord, parceque maintenant et aprés cette magnifique révolution, si l'ancien président revient à sa poste et à ses côtés Abdelwahab Abdallah, Abdel Aziz Ben Dhiaa et son épouse et un gouvernent qui se compose des membres du RCD, je suis sûr et certaint que tout le monde sera correcte.
Brabbi tu parles serieux oubien c de la blague??
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous ......??? Empty Re: Que pensez vous ......???

Message  Ali Mar 25 Jan - 9:43

Biensur que je parle serieux, maintenant le peuple est libéré et ne se taireront jamais à chaque gaffe des membres du gouvernement les manifestations reprennent. Le Ministre de la jeunesse et du sport a été chassé du ministere, beaucoup de PDG et haut responsables ont été chassés aussi, nous voyons tous comment les gens parlent sur la télé et la liberté d'expression est un aquis que personne n'a l'intention de le perdre à nouveau, c'est une vraie révolution.

Ali
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous ......??? Empty Re: Que pensez vous ......???

Message  monas Mar 25 Jan - 12:16

non Mr Ali nous ne voulons plus le dictateur B A, sa femme, son clan et sa famille
monas
monas
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous ......??? Empty Re: Que pensez vous ......???

Message  SalSoul Mar 25 Jan - 13:23

monas a écrit:...sa femme, .....
Si elle redevient (WEL FAHEM....YEFHEM) gentille! on peut la récuperer , non ??
SalSoul
SalSoul
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous ......??? Empty Re: Que pensez vous ......???

Message  Ali Mar 25 Jan - 15:56

monas a écrit:non Mr Ali nous ne voulons plus le dictateur B A, sa femme, son clan et sa famille

Mais moi aussi je ne veux pas qu'il reviennent, j'ai voulu dire seulement qu'après cette révolution même s'ils reviennent tous, ils seront correctes.
Et la nomination de ces 3 ou 4 ministres de l'ancien gouvernement ne nécessite pas la continuité de la paralysie du pays

Ali
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous ......??? Empty Re: Que pensez vous ......???

Message  ghdamsi Mar 25 Jan - 20:25

Ali a écrit:
monas a écrit:non Mr Ali nous ne voulons plus le dictateur B A, sa femme, son clan et sa famille

Mais moi aussi je ne veux pas qu'il reviennent, j'ai voulu dire seulement qu'après cette révolution même s'ils reviennent tous, ils seront correctes.
Et la nomination de ces 3 ou 4 ministres de l'ancien gouvernement ne nécessite pas la continuité de la paralysie du pays

Non ye si Ali, tu as raison , moi je suis pour qu´ils reviennent ca sera:
Benali
Leila
Freres trabelsi
Matri
Abdallah
Ben Dhia
Seryati et autres
Ils peuvent former un etat mais en Prison et pour toujours
ghdamsi
ghdamsi
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous ......??? Empty Re: Que pensez vous ......???

Message  Adminos Mar 25 Jan - 20:26

ghdamsi a écrit:
Ali a écrit:
monas a écrit:non Mr Ali nous ne voulons plus le dictateur B A, sa femme, son clan et sa famille

Mais moi aussi je ne veux pas qu'il reviennent, j'ai voulu dire seulement qu'après cette révolution même s'ils reviennent tous, ils seront correctes.
Et la nomination de ces 3 ou 4 ministres de l'ancien gouvernement ne nécessite pas la continuité de la paralysie du pays

Non ye si Ali, tu as raison , moi je suis pour qu´ils reviennent ca sera:
Benali
Leila
Freres trabelsi
Matri
Abdallah
Ben Dhia
Seryati et autres
Ils peuvent former un etat mais en Prison et pour toujours
Smile
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous ......??? Empty Re: Que pensez vous ......???

Message  hadhoud52 Mer 26 Jan - 9:22

moi aussi avec ghdamsi qu'ils reviennent et seront jugés comme tout le monde et on récupère notre frics or et biens.
hadhoud52
hadhoud52
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous ......??? Empty Re: Que pensez vous ......???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum