Que pensez vous ......???
+2
Ali
SalSoul
6 participants
Page 1 sur 1
Que pensez vous ......???
Que pensez vous de cette "Révolution" ??
Que craignez vous ??
Moi je suis très heureux de cette révolution ! très fier ! comme chacun de vous j en suis sur
mais je commence à regretter un peu les greves illimitées des enseignants !
Que craignez vous ??
Moi je suis très heureux de cette révolution ! très fier ! comme chacun de vous j en suis sur
mais je commence à regretter un peu les greves illimitées des enseignants !
SalSoul- Modérateur
Re: Que pensez vous ......???
Moi aussi je suis fier, surtout quand j'entends ce qu'ils disent de nous en Orient et en Europe.
Mais maintenent il faut que la vie continue les ecoles, les lycées et les universités ouvrent ses portent, des agences de voyage ont declaré que les touristes ne viendront en Tunisie que l'orsque la sécurité reignent et le couvre feu sera levé.
Certains ne veulent pas voir des ministres du RCD dans le gouvernement, et moi je pense qu'ils ont tord, parceque maintenant et aprés cette magnifique révolution, même si l'ancien président revient à sa poste et à ses côtés Abdelwahab Abdallah, Abdel Aziz Ben Dhiaa et son épouse et un gouvernent qui se compose des membres du RCD, je suis sûr et certaint que tout le monde sera correcte.
Mais maintenent il faut que la vie continue les ecoles, les lycées et les universités ouvrent ses portent, des agences de voyage ont declaré que les touristes ne viendront en Tunisie que l'orsque la sécurité reignent et le couvre feu sera levé.
Certains ne veulent pas voir des ministres du RCD dans le gouvernement, et moi je pense qu'ils ont tord, parceque maintenant et aprés cette magnifique révolution, même si l'ancien président revient à sa poste et à ses côtés Abdelwahab Abdallah, Abdel Aziz Ben Dhiaa et son épouse et un gouvernent qui se compose des membres du RCD, je suis sûr et certaint que tout le monde sera correcte.
Dernière édition par Ali le Mar 25 Jan - 9:49, édité 1 fois
Ali- VIP Membre
Brabbi tu parles serieux oubien c de la blague??Ali a écrit: et moi je pense qu'ils ont tord, parceque maintenant et aprés cette magnifique révolution, si l'ancien président revient à sa poste et à ses côtés Abdelwahab Abdallah, Abdel Aziz Ben Dhiaa et son épouse et un gouvernent qui se compose des membres du RCD, je suis sûr et certaint que tout le monde sera correcte.
Adminos- admin
Biensur que je parle serieux, maintenant le peuple est libéré et ne se taireront jamais à chaque gaffe des membres du gouvernement les manifestations reprennent. Le Ministre de la jeunesse et du sport a été chassé du ministere, beaucoup de PDG et haut responsables ont été chassés aussi, nous voyons tous comment les gens parlent sur la télé et la liberté d'expression est un aquis que personne n'a l'intention de le perdre à nouveau, c'est une vraie révolution.
Ali- VIP Membre
non Mr Ali nous ne voulons plus le dictateur B A, sa femme, son clan et sa famille
monas- Platine
Si elle redevient (WEL FAHEM....YEFHEM) gentille! on peut la récuperer , non ??monas a écrit:...sa femme, .....
SalSoul- Modérateur
monas a écrit:non Mr Ali nous ne voulons plus le dictateur B A, sa femme, son clan et sa famille
Mais moi aussi je ne veux pas qu'il reviennent, j'ai voulu dire seulement qu'après cette révolution même s'ils reviennent tous, ils seront correctes.
Et la nomination de ces 3 ou 4 ministres de l'ancien gouvernement ne nécessite pas la continuité de la paralysie du pays
Ali- VIP Membre
Ali a écrit:monas a écrit:non Mr Ali nous ne voulons plus le dictateur B A, sa femme, son clan et sa famille
Mais moi aussi je ne veux pas qu'il reviennent, j'ai voulu dire seulement qu'après cette révolution même s'ils reviennent tous, ils seront correctes.
Et la nomination de ces 3 ou 4 ministres de l'ancien gouvernement ne nécessite pas la continuité de la paralysie du pays
Non ye si Ali, tu as raison , moi je suis pour qu´ils reviennent ca sera:
Benali
Leila
Freres trabelsi
Matri
Abdallah
Ben Dhia
Seryati et autres
Ils peuvent former un etat mais en Prison et pour toujours
ghdamsi- VIP Membre
ghdamsi a écrit:Ali a écrit:monas a écrit:non Mr Ali nous ne voulons plus le dictateur B A, sa femme, son clan et sa famille
Non ye si Ali, tu as raison , moi je suis pour qu´ils reviennent ca sera:
Benali
Leila
Freres trabelsi
Matri
Abdallah
Ben Dhia
Seryati et autres
Ils peuvent former un etat mais en Prison et pour toujours
Adminos- admin
moi aussi avec ghdamsi qu'ils reviennent et seront jugés comme tout le monde et on récupère notre frics or et biens.
hadhoud52- VIP Membre