match tunisie mosambique 14/11/2009
+5
ghdamsi
SalSoul
sabri09
Adminos
RuSpInA
9 participants
Page 1 sur 1
match tunisie mosambique 14/11/2009
Liste des joueurs convoqués pour le match Tunisie Mozambique
Voici la liste des joueurs convoqués pour le match opposant les Aigles de Carthage au Mozambique samedi 14 Novembre 2009 (Match comptant pour les éliminatoires combinées CAN-Mondial 2010):
Hamdi Kasraoui
Aymen Mathlouthi
Jassem Khalloufi
Aymen Abdennour
Sami Allagui
Fahid Ben Khalfallah
Chaouki Ben Saada
Med Amine Chermiti
Sofiene Chahed
Oussema Darragi
Zouhaier Dhaouadi
Radhouene Felhi
Saif Ghzel
Karim Hagui
Issam Jomâa
Ammar Jmal
Khaled Korbi
Yassine Mikari
Haythem Mrabet
Houcine Ragued
Jamel Saihi
Khaled Souissi
Ali Zitouni
Voici la liste des joueurs convoqués pour le match opposant les Aigles de Carthage au Mozambique samedi 14 Novembre 2009 (Match comptant pour les éliminatoires combinées CAN-Mondial 2010):
Hamdi Kasraoui
Aymen Mathlouthi
Jassem Khalloufi
Aymen Abdennour
Sami Allagui
Fahid Ben Khalfallah
Chaouki Ben Saada
Med Amine Chermiti
Sofiene Chahed
Oussema Darragi
Zouhaier Dhaouadi
Radhouene Felhi
Saif Ghzel
Karim Hagui
Issam Jomâa
Ammar Jmal
Khaled Korbi
Yassine Mikari
Haythem Mrabet
Houcine Ragued
Jamel Saihi
Khaled Souissi
Ali Zitouni
RuSpInA- Platine
Re: match tunisie mosambique 14/11/2009
nchallah on gagnera,parceque je veux bien aller,à l'Afrique du sud(j'etais en 98 en France(Tunisie Roumanie au stade de France et 2006 en Allemagne: Tunisie Arabie saoudite et la partie contre l'espagne)
Adminos- admin
on a pa le choix (el 3adouwou amamakom wel ba7rou wa ra akom)
sabri09- Platine
Admin a écrit:nchallah on gagnera,parceque je veux bien aller,à l'Afrique du sud(j'etais en 98 en France(Tunisie Roumanie au stade de France et 2006 en Allemagne: Tunisie Arabie saoudite et la partie contre l'espagne)
WEL FAHEM ....YEFHEM
SalSoul- Modérateur
SalSoul a écrit:
WEL FAHEM ....YEFHEM
ye admin mouch ken tlawa7 alik men afrik du sud m3ebia besyouda, barra lel seychelle 3adi sejour ghadika wetfarrej kifna 3la talfza
RuSpInA- Platine
on dit jamais 2 sans trois, nchallah on se qalifie comme ça je vais suivre des cours de protection contre les lions.RuSpInA a écrit:
ye admin mouch ken tlawa7 alik men afrik du sud m3ebia besyouda, barra lel seychelle 3adi sejour ghadika wetfarrej kifna 3la talfza
PS je veux voir le match de cet apres midi.je n'ai pas l'ART ,esq'il ya qelqun qui peut....m'aider (peut etre une adresse via le PC)
Adminos- admin
T as pas ALJAZEERA SPORT 2 (en clair) sur le nile sat
http://liveonsat.com/dailypage.php
http://liveonsat.com/dailypage.php
SalSoul- Modérateur
Selem
Ce Coelho Khellene OUDHHOUKE devant le Mozambique.
Barra Raweh ye coelho, ca suffit laisse nous tranquille
Ce Coelho Khellene OUDHHOUKE devant le Mozambique.
Barra Raweh ye coelho, ca suffit laisse nous tranquille
ghdamsi- VIP Membre
c´est l´occasion ou jamais d´ouvrir le sujet FOOt en Tunisie car notre Football est maalde l´ arbitrage est infecte par les.....,Admin a écrit:
aller regarder les equipes africaines ou arabes, cadet, juniors ils sont tjs qualifies pour le mondiale et jouent les finales , et nous on est sous la mercie de Lemmerde, ou coelho, qui ne font rien et qui disent du n´importe quoi et qui joue a sa facon...
Hasilou ...
ghdamsi- VIP Membre
je suis déçu de cet rendement ,et je crois que la Tunisie ne mérite même pas de participer à la Coupe d'Afrique des Nations .
AMINE MESTIRI- Habitué
AMINE MESTIRI a écrit:je suis déçu de cet rendement ,et je crois que la Tunisie ne mérite même pas de participer à la Coupe d'Afrique des Nations .
tu as raison, on doit tout limoger le BD de la federation aussi, et ne plus recruter des etrangers pour entrainner l´EN.
lyoum a part balbouli, Mikari et Zitouni un peut les autres sont nulssssssssssssssssssssssssssssssss
ghdamsi- VIP Membre
Inchallah l ALGERIE se qualifiera ...YA RABBI !!
SalSoul- Modérateur
on a mal jouer (min fom el bir wella min 9arou)
sabri09- Platine
wallah c le meme proverb que g dit, hel chleyek chalkouha el equipe national fdi7aaaaaaaaa hedhom dhebbenet mouch nousoursabri09 a écrit:on a mal jouer (min fom el bir wella min 9arou)
RuSpInA- Platine
Aucune occasion de but, un seul tir gadré, le gardien de but de Mozambique a passé une partie tranquille aujourd'hui, il ne lui manque qu'un verre de thé.
Si avec ce niveau qu'on va aller à l'Afrique du Sud, il vaut mieu rester chez nous,moins de scandales
Si avec ce niveau qu'on va aller à l'Afrique du Sud, il vaut mieu rester chez nous,moins de scandales
Ali- VIP Membre
Voilà un Match
Irlande - France
en Vraie 16/9 et Haute Définition en plus !!
Irlande - France
en Vraie 16/9 et Haute Définition en plus !!
SalSoul- Modérateur
www.m6replay.fr
Et en Haude Définition en plus !!
Et en Haude Définition en plus !!
SalSoul- Modérateur
franchement,aura du envoyer l'esperance avec si Fouzi à la place de ENRuSpInA a écrit:wallah c le meme proverb que g dit, hel chleyek chalkouha el equipe national fdi7aaaaaaaaa hedhom dhebbenet mouch nousoursabri09 a écrit:on a mal jouer (min fom el bir wella min 9arou)
tounsi- Platine
Ameur Hizem (ex-sélectionneur) : “Balbouli nous a évité le naufrage”
« Avec un semblable visage, nous ne méritons pas d’aller en Afrique du Sud. Je pense qu’il vaut mieux ainsi. Que l’on ne vienne pas nous dire que c’est la faute au staff technique. Lequel a fait ce qu’il fallait faire. En alignant un onze à vocation offensive avec deux attaquants nominaux Chermiti et Jemaâ et deux joueurs en soutien. J’ai vu une équipe désarticulée, des joueurs sans âme inconscients du pari qu’ils avaient à négocier. Une prestation indigne de joueurs professionnels qui ont laissé libre cours à des Mozambicains réputés techniques auxquels il ne fallait pas laisser d’espaces. Je dirai que, avec les réserves d’usage, l’importance du match a pesé sur le mental du nos joueurs. Et là aussi, j’ajouterais que c’est impardonnable pour des professionnels.
Un joueur a évité le naufrage : Balbouli dans la mesure où sans ses quelques arrêts décisifs, notre défaite aurait été humiliante. Je termine pour dire qu’il faut remettre les pieds sur terre comme je ne suis pas l’accord de repartir de zéro. Il y a des retouches à faire, que l’on commence dès à présent.
Le Temps du 15/nov/09
« Avec un semblable visage, nous ne méritons pas d’aller en Afrique du Sud. Je pense qu’il vaut mieux ainsi. Que l’on ne vienne pas nous dire que c’est la faute au staff technique. Lequel a fait ce qu’il fallait faire. En alignant un onze à vocation offensive avec deux attaquants nominaux Chermiti et Jemaâ et deux joueurs en soutien. J’ai vu une équipe désarticulée, des joueurs sans âme inconscients du pari qu’ils avaient à négocier. Une prestation indigne de joueurs professionnels qui ont laissé libre cours à des Mozambicains réputés techniques auxquels il ne fallait pas laisser d’espaces. Je dirai que, avec les réserves d’usage, l’importance du match a pesé sur le mental du nos joueurs. Et là aussi, j’ajouterais que c’est impardonnable pour des professionnels.
Un joueur a évité le naufrage : Balbouli dans la mesure où sans ses quelques arrêts décisifs, notre défaite aurait été humiliante. Je termine pour dire qu’il faut remettre les pieds sur terre comme je ne suis pas l’accord de repartir de zéro. Il y a des retouches à faire, que l’on commence dès à présent.
Le Temps du 15/nov/09
Adminos- admin
J ai JAMAIS voulu vous en parler de mon REVE ...pour l EN
au fait je les avais vu gagner ...mais avec JAIDI
Donc, JAIDI !! son absence a pesée !!!
WEL FAHEM ...YEZZIH MA FHEMM......
au fait je les avais vu gagner ...mais avec JAIDI
Donc, JAIDI !! son absence a pesée !!!
WEL FAHEM ...YEZZIH MA FHEMM......
SalSoul- Modérateur
sa fait plus que 5 ans qu on a pas une equipe type.(chercheeeeeeer chercheeeeeer maintenant)
monas- Platine
Il y aura peut être un attentat à Johannesbourg, ..
la3alla fiha 5ir !
la3alla fiha 5ir !
SalSoul- Modérateur