Tunisie-Hollande [match amical]
+2
Ali
Adminos
6 participants
Page 1 sur 1
Tunisie-Hollande [match amical]
mercredi 11 février au stade 7 novembre de Radès (20h00).
je ne comprends pas, ce weekend ,notre championnat est en congé acause d'un match amical,pourtant la competition Hollandaise est active.je me demande pourquoi y a pas des matchs ce dimanche pourtant notre EN joue à Tunis ?
je ne comprends pas, ce weekend ,notre championnat est en congé acause d'un match amical,pourtant la competition Hollandaise est active.je me demande pourquoi y a pas des matchs ce dimanche pourtant notre EN joue à Tunis ?
Adminos- admin
Re: Tunisie-Hollande [match amical]
Tout simplement parceque notre fédération coté programmation organisation elle est nulllllllll
Ali- VIP Membre
un match, un spectacle a ne pas rater, mais je pourrais pas aller, défaut de transport
Mestiri YSL- Argent
Fin du 1er mi-temps Tunisie/Hollande 0 - 0
Signalons que l'équipe nationale espoir a fait match nul cet aprés midi à sousse 1 - 1
A. ABDENNOUR 39' pour la Tunisie
N'GOG 58' pour la France
Signalons que l'équipe nationale espoir a fait match nul cet aprés midi à sousse 1 - 1
A. ABDENNOUR 39' pour la Tunisie
N'GOG 58' pour la France
Ali- VIP Membre
Score final Tunisie Hollande 1 - 1
HUNTELAAR 61' pour la Hollande
SAIHI 67' pour la Tunisie
HUNTELAAR 61' pour la Hollande
SAIHI 67' pour la Tunisie
Ali- VIP Membre
Enfin pas mal comme resultat, 2ème mitemps etait plus mieux que la 1ère (parceque on a voulu jouer)demain au lycée nimchi wou rassi marfou3
Adminos- admin
A mon sens c'est un trés bon match,félicitations pour notre équipe nationale!!!!
amor souki- VIP Membre
Wallahi j'ai vue un match nul, une Holland en match d'application d'entrainement, une equipe tunisienne qui joue pour ne pas perdre un match amicale, rien à dire, une organisation de joueur que jai rien compris, khodh el koora fel defance w shamma3 le9oddem, un milieu de terrain inexistant, hadhba w goal dans un match spectacle, c'est la honte
Bravo Jomaa et Ragued, tout le reste shayyyyy
Mestiri YSL- Argent
Mestiri YSL a écrit:Wallahi j'ai vue un match nul, une Holland en match d'application d'entrainement, une equipe tunisienne qui joue pour ne pas perdre un match amicale, rien à dire, une organisation de joueur que jai rien compris, khodh el koora fel defance w shamma3 le9oddem, un milieu de terrain inexistant, hadhba w goal dans un match spectacle, c'est la honte
moi je suis de ton avis ye Yefet
ghdamsi- VIP Membre