MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Quels sont les trois mots que vous associez à la France?

+4
Adminos
SalSoul
Ali
monas
8 participants

Aller en bas

Quels sont les trois mots que vous associez à la France?  Empty Quels sont les trois mots que vous associez à la France?

Message  monas Mar 28 Sep - 13:08

Trois mots que vous associez à la France et pourquoi?

moi je dirai
Securité: oui
Liberté: oui
corruption : non
monas
monas
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les trois mots que vous associez à la France?  Empty Re: Quels sont les trois mots que vous associez à la France?

Message  Ali Mar 28 Sep - 18:54

Pour moi liberté = Non, parceque interdir le "nikab" est une atteinte à la liberté

Ali
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les trois mots que vous associez à la France?  Empty Re: Quels sont les trois mots que vous associez à la France?

Message  SalSoul Mar 28 Sep - 19:41

3 Mots

Les 3 S ........


WEL FAHEM....YEFHEM
SalSoul
SalSoul
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les trois mots que vous associez à la France?  Empty Re: Quels sont les trois mots que vous associez à la France?

Message  Adminos Ven 7 Jan - 21:33

Métro, Boulot, Dodo (Paris)
la France c la démocratie ,la france c l'espoir ,la France c Napoléon
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les trois mots que vous associez à la France?  Empty Re: Quels sont les trois mots que vous associez à la France?

Message  amor souki Ven 7 Jan - 22:12

La France de Sarko c'est:Le racisme,la xénéphobie et l'injustice....

amor souki
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les trois mots que vous associez à la France?  Empty Re: Quels sont les trois mots que vous associez à la France?

Message  SalSoul Ven 7 Jan - 22:24

kaid a écrit:La France de Sarko c'est:Le racisme,la xénéphobie et l'injustice....

C est pas vrai ...
SalSoul
SalSoul
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les trois mots que vous associez à la France?  Empty Re: Quels sont les trois mots que vous associez à la France?

Message  mezri Sam 8 Jan - 14:14

Emigrations , la chance , la liberté
mezri
mezri
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les trois mots que vous associez à la France?  Empty Re: Quels sont les trois mots que vous associez à la France?

Message  ghdamsi Sam 8 Jan - 18:37

Soyons un peu tolerants et realistes:

En France et dans beaucoup d´ etats Europeens il y´a beaucoup des arabes, musulmans et autres races qui y vivent et trouvent ce que ne trouvent pas dans leur pays d´origines.
pour moi les 3 Mots sont:

1. Liberte et en particulier liberte d´expression "on peut entrer dans un cafe et dire ce qu´on veut sans tenir compte de celui qui est a gauche et a droite de nous, pas comme chez nous"

2. tant qu´on est pas fautif la lois est avec nous القانون هو الأعلى
pas comme chez ......

3. Pas de Takti3 et Tarich

En ce qui concerne le Nikab comme a dit si Ali:

Ye si Ali le Nikab a ete interdit dans nos pyas musulmans avant de l´interdire en Europe (pas toute l´Europe) wel fahem Yefhem
ghdamsi
ghdamsi
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les trois mots que vous associez à la France?  Empty NUANCES...

Message  JAMYRAM Mar 1 Fév - 11:37

Il y a une grande différence entre la France de SARKO et la France, pays des lumières, inventeur des droits de l'homme, terre d'asile des opprimés, celle qui résiste aux nazis, celle de ; TOUCHE PAS A MON POTE.
La France de SARKO, c'est xéno, capitalo, cynisme ! c'est la "star-ac" au somment de l'état... bizness is bizness... c'est une France qui n'est plus le mienne ! C'est la FRANCE DEFIGUREE.

Ecoutez ce que chantait Jean FERRAT dans "MA FRANCE"

Quant au NIQAB, c'est comme la torture, l'illetrisme, la malnutrition, la dictature ou le viol...ca n'a pas sa place sur la terre...
JAMYRAM
JAMYRAM
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les trois mots que vous associez à la France?  Empty Re: Quels sont les trois mots que vous associez à la France?

Message  Adminos Mar 1 Fév - 11:58

JAMYRAM a écrit:
Ecoutez ce que chantait Jean FERRAT dans "MA FRANCE"

Quant au NIQAB, c'est comme la torture, l'illetrisme, la malnutrition, la dictature ou le viol...ca n'a pas sa place sur la terre...

Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les trois mots que vous associez à la France?  Empty Re: Quels sont les trois mots que vous associez à la France?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum