MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Boycotter le site de l'USM [ geré par un dictateur]

+2
ghdamsi
Adminos
6 participants

Aller en bas

Boycotter le site de l'USM [ geré par un dictateur] Empty Boycotter le site de l'USM [ geré par un dictateur]

Message  Adminos Dim 16 Mai - 12:33

je voudrais faire appel à tous les usmistes de boycotter le site de l'usmonastir et d'exiger le départ du webmistir. Nous voulons un démocrate et pas un dictateur.Le forum de l'USM est le forum des supporteurs des bleus .Malheureusement ce forum est devenu le point de rencontre des atoilistes (des anti-USM)
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Boycotter le site de l'USM [ geré par un dictateur] Empty Re: Boycotter le site de l'USM [ geré par un dictateur]

Message  ghdamsi Dim 16 Mai - 14:39

moi je suis tout à fait d´accord avec toi ye Admin
Il est impolis
ghdamsi
ghdamsi
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

Boycotter le site de l'USM [ geré par un dictateur] Empty Re: Boycotter le site de l'USM [ geré par un dictateur]

Message  mezri Dim 16 Mai - 20:14

ghdamsi a écrit:moi je suis tout à fait d´accord avec toi ye Admin
Il est impolis
moi aussi.le webmistir fait c kil veut,il n'est pas gentil ,il supprime tous les messages ki ne lui plait pas.
mezri
mezri
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

Boycotter le site de l'USM [ geré par un dictateur] Empty Re: Boycotter le site de l'USM [ geré par un dictateur]

Message  ghdamsi Lun 17 Mai - 13:28

mezri a écrit:
ghdamsi a écrit:moi je suis tout à fait d´accord avec toi ye Admin
Il est impolis
moi aussi.le webmistir fait c kil veut,il n'est pas gentil ,il supprime tous les messages ki ne lui plait pas.
Boycotte
ghdamsi
ghdamsi
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

Boycotter le site de l'USM [ geré par un dictateur] Empty Re: Boycotter le site de l'USM [ geré par un dictateur]

Message  monas Lun 17 Mai - 15:02

le gars est un salaut
monas
monas
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

Boycotter le site de l'USM [ geré par un dictateur] Empty Re: Boycotter le site de l'USM [ geré par un dictateur]

Message  SalSoul Lun 17 Mai - 16:06

Sincèrement, je ne comprends pas pkoi cet acharnement (je veux dire pkoi vous donnez de l'importance à ce gars ou à son forum !!)

Si ca vous plait, c'est bon, si ca ne vous plait pas, eh ben, n y allez pas !! C'est simple non ??

Mais , pour invitez d'autres monastiriens et amis, à y venir ICI (dans ce forum), ...moi je crois qu'il y du travail, du sacrifice, ... à faire !!

Alors, occupons nous de NOTRE forum ....
SalSoul
SalSoul
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Boycotter le site de l'USM [ geré par un dictateur] Empty Re: Boycotter le site de l'USM [ geré par un dictateur]

Message  SalSoul Jeu 22 Nov - 10:16

Quelqu'un peut dire ce qui se passe ???

Boycotter le site de l'USM [ geré par un dictateur] Mestir20
SalSoul
SalSoul
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Boycotter le site de l'USM [ geré par un dictateur] Empty Re: Boycotter le site de l'USM [ geré par un dictateur]

Message  Ali Jeu 22 Nov - 10:19

Un autre site a été créer WWW.USMONASTIR.ORG son administrateur Med Ali ARAOUD

Ali
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

Boycotter le site de l'USM [ geré par un dictateur] Empty Re: Boycotter le site de l'USM [ geré par un dictateur]

Message  monas Jeu 22 Nov - 10:48

le site a eté piraté
monas
monas
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

Boycotter le site de l'USM [ geré par un dictateur] Empty Re: Boycotter le site de l'USM [ geré par un dictateur]

Message  Adminos Jeu 22 Nov - 12:16



Bilel Hadri a ecrit sur le facebook : pour resumer en quelques mots: il y a eu un piratage, baisse de la motivation et de la frequentation, une nouvelle equipe au sein de l'USM a prefere aider un autre site usmonastir.org
j'ai oublie aussi la page FB qui a ete pirate par des monastiriens !
mella raha.maintenant on doit encourager le nouveau site.
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Boycotter le site de l'USM [ geré par un dictateur] Empty Re: Boycotter le site de l'USM [ geré par un dictateur]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum