MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Ennahdha va perdurer malgré les complots» (Le dictateur Ghannouchi)

Aller en bas

Ennahdha va perdurer malgré les complots» (Le dictateur Ghannouchi) Empty Ennahdha va perdurer malgré les complots» (Le dictateur Ghannouchi)

Message  Adminos Dim 9 Juin - 14:03

Ennahdha va perdurer malgré les complots» (Le dictateur Ghannouchi) Untitl10

« Le mouvement Ennahdha va perdurer malgré les complots et les conspirations et restera au pouvoir aussi longtemps que les gens sont enchantés », a affirmé, samedi, le président du Mouvement Rached Ghannouchi. « La Tunisie doit saisir une occasion historique pour devenir le premier pays du printemps arabe à remplacer une dictature par un régime démocratique », a-t-il lancé lors d'une manifestation à l'occasion du 32e anniversaire d'Ennahdha. « Ceux qui portent les armes doivent prendre conscience qu'ils ne sont pas en train de faire face au gouvernement de Ben Ali, mais plutôt à un gouvernement islamique élu ».
Selon le vice-président du mouvement Abdelfattah Mourou, le projet d'Ennahdha est civilisationnel et ses militants qui avaient subi l'injustice et l'oppression ne toléreront point que les droits des autres soient bafoués ou qu'ils exercent une tutelle sur eux.
---------------------------------------------------------------------------------
A Averreos(France) a écrit:bravo pour le commentaire,ganouchi est un homme fini et eut instaurer une doctrine islamiste et marchande avec l'islam ,il est malade et deteste la Tunisie Or HBourguiba aime et a fait 30 ans de sa vie dans les prisons ,je peux affirmer a ceux qui me lisent qu un jour je faisais la visite dans la clinic ou je travaille (je suis Medecin Urgentiste) et un homme de83ans m a interpelé et m a dit: que HB a été frappe par des soldats francais lors de son transport de tunis
A Borj Elboeuf sud de Tunisie ,ce patient etait le pilote de l'avion qui transportait HB,ganouchi a cet époque etait dans l ombre et maintenant profite du cadeau donne par la revolution c elghanima comme des sauvages et dit toujours le contraire de ce qu il pense :c un kaffir kabir qui deteste la Tunisie :sil aime la Tunisie il fait tout pour réunir les tunisiens or il faut le cotraire:nicabe ,safiret,islamiste,kafir,moussali et non moussali ,il se prend pour le dieu?alors je lui dit :vous etes un dictateur religieux et tu trahis les tunisiens par eddin :harammmm,mais dieu se vengera et les tunisiens resteront libres des gourous de l'histoire ,il ne gagnera rien et ne restera pas dans l'histoire comme sidou arraiss Bouguiba qui lui a rayonne et a fait rayonne la Tunisie et les tunisiens dans le monde entier,pour finir je n ai jamais vote pour Bourguiba mais c lui qui m envoye a l'ecole pour apprendre l'arabe et le francais a l Ecole laïc tunisienne publique ,Ganouchi doit retourner a Londres son exil qui ne lui rien appri et surtout pas :la liberte,et pas la democratie ,jamais un homme religieuxne saura democrate et cela pour toutes les religions ....il faut séparer la religion et l Etat (Victor Hugo).pour vivre tranquille ...et en vrai democratie...
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum