USMonastir (forum)
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
USMonastir (forum)
Selem alikoum
Voila j´ouvre ce sujet pour discuter du Forum de l´usmonastir.com.
1. ce Forum qui est administré par quelqun qui apparament isolé et enfermé envers lui même qui veut imposer ses avis à lui et faire suprimer tous les messages qui ne lui plaisent pas et banir les gens qui sont contre ses idées oubien leur donner des avertissements tout en oubliant qu´on est en 2010
2. le Forum de l´USMo a bien debuté avec beaucoup de participants qui venaient discuter, donner leur avis sur l´USMo et d´autres équipes que ce soit dans notre region ou ailleurs mais helas ces gens ont trouvé beaucoup d´ocbstacles pour s´exprimer et sont oubien maltraités par quelques uns ou oubien banis.
moi par exemple j´etais 4 fois bani sans compter les avertissements pourquoi ? demander a BILL Gate(l´ADMIN de usmonastir.com) qui est impolis et qui m´a traite de malade seulement parcque je lui ai demande de changer le titre qu´il a propose, par respect a la garnde famille monastirienne j´ai pas voulu le repondre cad l´insulter.
Comme vous le savez bien chacun de nous peut faire ou administrer un Forum a lui, mais puisque le nom du Forum est tjs lie avec le nom de notre chere ville Monastir, alors on laisse l´initiative aux Forum deja existant.
J´aime pas entrer dans les detailles mais .........
a vous de s´exprimer
Dernière édition par ghdamsi le Mer 28 Oct - 10:30, édité 1 fois
ghdamsi- VIP Membre
Re: USMonastir (forum)
ya ghdamsi wallahi j'aime bien poster ton message sur le forum de USMonastir,pour que les usmistes découvrent l'abus de pouvoir de certains responsables. Mais je sais d'avance leur reaction: banissement= la loi du plus fort.
q'en penses-tu?
q'en penses-tu?
Adminos- admin
Admin a écrit: ya ghdamsi wallahi j'aime bien poster ton message sur le forum de USMonastir,pour que les usmistes découvrent l'abus de pouvoir de certains responsables. Mais je sais d'avance leur reaction: banissement= la loi du plus fort.
q'en penses-tu?
tu peux le faire si tu veux pourque les autres savent qui est cet impolis qui gere leur Forum
ghdamsi- VIP Membre
SalSoul a écrit:NON, .. je propose
WAIT and SEE ....
i´m waiting for your propostion mr Salsoul
Ich warte auf Ihre Proposition
ghdamsi- VIP Membre
j'en suis sur q'ils vont supprimer le message et me banirghdamsi a écrit:Admin a écrit: ya ghdamsi wallahi j'aime bien poster ton message sur le forum de USMonastir,pour que les usmistes découvrent l'abus de pouvoir de certains responsables. Mais je sais d'avance leur reaction: banissement= la loi du plus fort.
q'en penses-tu?
tu peux le faire si tu veux pourque les autres savent qui est cet impolis qui gere leur Forum
Adminos- admin
Admin a écrit:j'en suis sur q'ils vont supprimer le message et me banirghdamsi a écrit:Admin a écrit: ya ghdamsi wallahi j'aime bien poster ton message sur le forum de USMonastir,pour que les usmistes découvrent l'abus de pouvoir de certains responsables. Mais je sais d'avance leur reaction: banissement= la loi du plus fort.
q'en penses-tu?
donc pas la peine, laisse tomber
ghdamsi- VIP Membre
Selem
Si Mr Ali est connecte ici, je lui demande s´il veut biensur , de nous donner cad (sur mestir.net) de temps en temps les news de l´USMo??
Si Mr Ali est connecte ici, je lui demande s´il veut biensur , de nous donner cad (sur mestir.net) de temps en temps les news de l´USMo??
ghdamsi- VIP Membre
ghdamsi a écrit:Selem
Ken Si ALI ?? ayya bellazma lani kayellek chey !!!
SalSoul- Modérateur
SalSoul a écrit:ghdamsi a écrit:Selem
Ken Si ALI ?? ayya bellazma lani kayellek chey !!!
Le E3d Salsoul je ne te pas demande, car tu ne n´as pas repondu a ma question encore?
la question "est´ce que tu a joue a l´USMo et quand et si oui avec quels joueurs"
ghdamsi- VIP Membre
SalSoul a écrit:Tawwa Si Ali ijawwbek sur cette Kestion !!
j´attends ta reponse si Ali, rani, j´ai un respect pour nos anciens joueurs
ghdamsi- VIP Membre
ghdamsi a écrit:Selem
Ok, ya ghdamsi quand les nouvelles seront bonnes je posterais ici des news.
Rabbi yahihom les joueurs.
Saies 3la khouna SalSoul, il est triste
Ali- VIP Membre
Tiens !! je n arrive pas à me connecter sur le forum
Une idée ??
Une idée ??
SalSoul- Modérateur
je viens d'assayer (sans problème)SalSoul a écrit:Tiens !! je n arrive pas à me connecter sur le forum
Une idée ??
Adminos- admin
Admin a écrit:
je viens d'assayer (sans problème)
Je suis Interdit ????banni ??
SalSoul- Modérateur
pourkoi??qesqe t'as fait?SalSoul a écrit:
Je suis Interdit ????banni ??
Adminos- admin
Boff, ...apres plusieurs essais je viens de me connecter ....Admin a écrit:pourkoi??qesqe t'as fait?
SalSoul- Modérateur
Ali a écrit:Aya 7amdellah 3lik
Bizarre .. ! peut etre leur arabisation ??????
Ca ne m est arrivé qu avec eux ...pourtant TOUT est auto, chez moi
SalSoul- Modérateur
Si tu casses ton ordinateur aprés chaque match perdu tu vas perdre beaucoup
Ali- VIP Membre
Page 1 sur 2 • 1, 2