Attention Pirate
2 participants
Page 1 sur 1
Attention Pirate
Chers amis je viens de supprimer le sujet (nouveau forum)posté par kaid,mais en vérité ça etait posté par un pirate qui essaye de copier, voler et détruire notre forum.j'avais un doute alors j'ai controlé son adresse IP( 86.66.193.116 [ 116.193.66-86.rev.gaoland.net)<< aller au google et chercher :rev.gaoland.net.Bref j'ai envoyé un MP à Kaid dont voilà le texte:
Admin Ven 3 Oct 2008 - 21:33
Salut ya si Amor esqe c'est toi qui a posté le sujet nouveau forum monastirien.Parceque j'ai constaté que que l'adresse IP [116.193.66-86.rev.gaoland.net] est illégale.brabbi repond moi le plustot possible.
aller au google et voir: rev.gaoland.net. merci
Admin Ven 3 Oct 2008 - 21:33
Salut ya si Amor esqe c'est toi qui a posté le sujet nouveau forum monastirien.Parceque j'ai constaté que que l'adresse IP [116.193.66-86.rev.gaoland.net] est illégale.brabbi repond moi le plustot possible.
aller au google et voir: rev.gaoland.net. merci
PS:le pirate est un certain stoufa du forum : monastirweb et sousse.forumactif.orgkaid a écrit:Non jamais,moi aussi ça m'a beaucoup étonné,mais enfin je me suis douté de moi et j'ai dit enfin peut-être c'est moi qui l'ai écrit...
Adminos- admin