TanBIRRA Freshka Bèrda (..Zideha Lass)
+7
ghdamsi
mezri
RuSpInA
monas
sabri09
Adminos
SalSoul
11 participants
Page 4 sur 9
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: TanBIRRA Freshka Bèrda (..Zideha Lass)
Sur le forum de l Usmonastir !
نعم موافق
لست موافق
لا أدري
هل أنت موافق على تعيين السيد فوزي البنزرتي على رئس
المنتخب التونسي
المنتخب التونسي
التصويت متاح حتى الاحد 27 ديسمبر 2009 17:13
يمكنك اختيار خيار واحد فقط
نعم موافق
لست موافق
لا أدري
C'est ce qu'on appelle ...HAMMA YAHKI MA3 HAMMA ....
Il n'y a que sur un forum de Msètria ce genre de sondage
SalSoul- Modérateur
je trouve qu`on est d`une maniere ou d`une autre concernes lorsque y`a un trio monastirien a la tete de l`ENSalSoul a écrit:Sur le forum de l Usmonastir !هل أنت موافق على تعيين السيد فوزي البنزرتي على رئس
المنتخب التونسيالتصويت متاح حتى الاحد 27 ديسمبر 2009 17:13يمكنك اختيار خيار واحد فقط
نعم موافق
لست موافق
لا أدريC'est ce qu'on appelle ...HAMMA YAHKI MA3 HAMMA ....
comme la question par ex est ce que lotfi rhim se retrouvera un jour a l`USM
RuSpInA- Platine
RuSpInA a écrit:
je trouve qu`on est d`une maniere ou d`une autre concernes lorsque y`a un trio monastirien a la tete de l`EN
comme la question par ex est ce que lotfi rhim se retrouvera un jour a l`USM
Errjel (Benzarti + Rhim + Hizem) chaddou l EN, et sur un forum monastirien, on ne demande pas les joies, des encouragements .... ... MAIS ON DEMANDE SI ON EST D ACCORD OU PAS D ACCORD ....C est du TANBIRR et Du NON RESPECT..et DU N IMPORTE KOI
Voilà ce que j ai voulu dire ...
SalSoul- Modérateur
Khaled el Halle9 et Zidane Taysa, le duo le plus deteste en Tunisie
personellement ma nehmelesh taysa ma nehadhmoush, mais el Halle9 abrak hal
personellement ma nehmelesh taysa ma nehadhmoush, mais el Halle9 abrak hal
Mestiri YSL- Argent
KHALI vient de m'appeler
WALLAHI, kont ra9ed ..
Charnan ettalifoun ...hazzitt ...nel9ahh "Khali", ..(tefja3t alih ..Ah ca va labess ?? 9alli labess..ayya EL HAMDOULLAH)
Wakteha freht..kolt lazem "khali" a3ndou noumrou talifoun ..tfakkarni bihh (Wel Fahem...Yefhem). "Kahli" Charnanli tout excité ..pour me demander de toute urgence d'aller voir et de trouver un Président pour l'USMo !!!
Au début j'ai cru qu'il plaisantait ...mais je me suis rendu compte qu'il était sérieux ...! Va voir Mezri GHDIRA "sayara", ..Va voir Ridha BCHIR "tassa gorna"; .....Je lui ai dit, ne vaut il pas mieux ya "Khali" de voir Naceur "batazouma" ....... ??? Wala ataww nkoul li "Khali" mta3 linternet ihebbchi houwa zeda iched l'USMo ??
Il a compris que je m'en foutait du Président de l'USMo...de Kalli, ...de Kotlou..., de Nkouloulou.....
Charnan ettalifoun ...hazzitt ...nel9ahh "Khali", ..(tefja3t alih ..Ah ca va labess ?? 9alli labess..ayya EL HAMDOULLAH)
Wakteha freht..kolt lazem "khali" a3ndou noumrou talifoun ..tfakkarni bihh (Wel Fahem...Yefhem). "Kahli" Charnanli tout excité ..pour me demander de toute urgence d'aller voir et de trouver un Président pour l'USMo !!!
Au début j'ai cru qu'il plaisantait ...mais je me suis rendu compte qu'il était sérieux ...! Va voir Mezri GHDIRA "sayara", ..Va voir Ridha BCHIR "tassa gorna"; .....Je lui ai dit, ne vaut il pas mieux ya "Khali" de voir Naceur "batazouma" ....... ??? Wala ataww nkoul li "Khali" mta3 linternet ihebbchi houwa zeda iched l'USMo ??
Il a compris que je m'en foutait du Président de l'USMo...de Kalli, ...de Kotlou..., de Nkouloulou.....
SalSoul- Modérateur
aman eli fhem ifassarliSalSoul a écrit:WALLAHI, kont ra9ed ..
RuSpInA- Platine
cé tout a fait clair,l USM cherche un president (il doit etre stupide et riche)
mezri- Platine
mezri a écrit:cé tout a fait clair,l USM cherche un president (il doit etre stupide et riche)
NON, pas ca ..(kolt je m'en foue...)
Ce qu'il faut comprendre (c'est savoir) c est que j'ai DEUX Khali (KHALI et KHALI)
SalSoul- Modérateur
je vois, khalek la7mar wou khalek lazrakSalSoul a écrit:
Ce qu'il faut comprendre (c'est savoir) c est que j'ai DEUX Khali (KHALI et KHALI)
mezri- Platine
mezri a écrit:
je vois, khalek la7mar wou khalek lazrak
Sahhit
SalSoul- Modérateur
ya3tik essahaSalSoul a écrit:mezri a écrit:
je vois, khalek la7mar wou khalek lazrak
Sahhit
mezri- Platine
Vu que le Basket a eu beaucoup de titres avec Khalfouche et vu l´experience qu´il a et vu qu´il etait un bon
sportif et les connaissances avec les hommes d´affaire en Tunisie et a l´etranger , il sera le nouveau president
de l´USMo, s´il accepte biensur, tout le monde a Monastir ne parle que de lui, c´est l ´homme de la situaution.
Ye Wallah Hwelllllll, lebled Mchettt me E3tech Rjelllllllllll, ti Hette les arbres elli mezelou koddemm
"Jardet El Hyewenettttt" Nehhwouhoummmmmmmmmmmmmmm, Khlewehe Lebledddddd Wenness Sekte w Tghenni w Techtahhhhhh
sportif et les connaissances avec les hommes d´affaire en Tunisie et a l´etranger , il sera le nouveau president
de l´USMo, s´il accepte biensur, tout le monde a Monastir ne parle que de lui, c´est l ´homme de la situaution.
Ye Wallah Hwelllllll, lebled Mchettt me E3tech Rjelllllllllll, ti Hette les arbres elli mezelou koddemm
"Jardet El Hyewenettttt" Nehhwouhoummmmmmmmmmmmmmm, Khlewehe Lebledddddd Wenness Sekte w Tghenni w Techtahhhhhh
ghdamsi- VIP Membre
avec mes respects pour toi Salsoul
Brabbi leweh 3line me Tsawrrrrr l´EST et autres equipes et concentrons pour donner plus d´inf sur l´USMo qui traverse une crise.
Za3me nerbhou l´Etoile de Sousse
Brabbi leweh 3line me Tsawrrrrr l´EST et autres equipes et concentrons pour donner plus d´inf sur l´USMo qui traverse une crise.
Za3me nerbhou l´Etoile de Sousse
ghdamsi- VIP Membre
hekk el A3mm , EDDIGA ( Mohamed ben Nasr) ?? Osteth , Ikharraj bel wahed belwahed lel Tablo
ZEROwettes el KOLL
Famma wahed kallou SALLAMT (kbal ma yemchi lel Tablo)
Kallou ZERO ma ta3rafch + ZERO akher ala Khater sallamt
Wenti ya Ghdamsi = ZERO KBIR ... ala khater ma houch question hathia
NORMALLLLL NERBEHOU Latoile
hakelli mazzel a3ddddd
ZEROwettes el KOLL
hakelli mazzel a3ddddd
SalSoul- Modérateur
SalSoul a écrit:hekk el A3mm , EDDIGA ( Mohamed ben Nasr) ?? Osteth , Ikharraj bel wahed belwahed lel Tablo
ZEROwettes el KOLL
hakelli mazzel a3ddddd
IHHH si Mohammad Marra E3melenne remplacant 2 mois car notre prof etait malade(j´etais Math Science) me Lkach Rouhou M3ene il nous croyait des literaires cad section Lettre.
et a propos du match j´etais a Monastir et a l´entrainnement, el Jew ca va pas? mais on sait jamais, Enchallah Nerbhou Eme n´oublie pas d´essayer de rever le resultat.
Dernière édition par ghdamsi le Sam 5 Déc - 19:56, édité 1 fois
ghdamsi- VIP Membre
Le Samedi ...je ne reve pas ! je suis avec Salsoula
WEL FAHEM...YEFHEM
WEL FAHEM...YEFHEM
SalSoul- Modérateur
SalSoul a écrit:Le Samedi ...je ne reve pas ! je suis avec Salsoula
WEL FAHEM...YEFHEM
Mele Merbouhe
bonne chance
ghdamsi- VIP Membre
eyya nchallahghdamsi a écrit:SalSoul a écrit:Le Samedi ...je ne reve pas ! je suis avec Salsoula
WEL FAHEM...YEFHEM
Mele Merbouhe
bonne chance
Adminos- admin
j aime pas cette photo ,je chui pas atoiliste
mezri- Platine
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 4 sur 9