MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

TanBIRRA Freshka Bèrda (..Zideha Lass)

+7
ghdamsi
mezri
RuSpInA
monas
sabri09
Adminos
SalSoul
11 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

TanBIRRA Freshka Bèrda (..Zideha Lass) - Page 4 Empty Re: TanBIRRA Freshka Bèrda (..Zideha Lass)

Message  SalSoul Mar 24 Nov - 15:41

Sur le forum de l Usmonastir !



هل أنت موافق على تعيين السيد فوزي البنزرتي على رئس
المنتخب التونسي

التصويت متاح حتى الاحد 27 ديسمبر 2009 17:13
يمكنك اختيار خيار واحد فقط

نعم موافق
لست موافق
لا أدري




C'est ce qu'on appelle ...HAMMA YAHKI MA3 HAMMA ....
Il n'y a que sur un forum de Msètria ce genre de sondage
SalSoul
SalSoul
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

TanBIRRA Freshka Bèrda (..Zideha Lass) - Page 4 Empty Re: TanBIRRA Freshka Bèrda (..Zideha Lass)

Message  RuSpInA Mar 24 Nov - 23:03

SalSoul a écrit:Sur le forum de l Usmonastir !



هل أنت موافق على تعيين السيد فوزي البنزرتي على رئس
المنتخب التونسي

التصويت متاح حتى الاحد 27 ديسمبر 2009 17:13
يمكنك اختيار خيار واحد فقط

نعم موافق
لست موافق
لا أدري




C'est ce qu'on appelle ...HAMMA YAHKI MA3 HAMMA ....
Il n'y a que sur un forum de Msètria ce genre de sondage

je trouve qu`on est d`une maniere ou d`une autre concernes lorsque y`a un trio monastirien a la tete de l`EN
comme la question par ex est ce que lotfi rhim se retrouvera un jour a l`USM TanBIRRA Freshka Bèrda (..Zideha Lass) - Page 4 Icon_rolleyes
RuSpInA
RuSpInA
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

TanBIRRA Freshka Bèrda (..Zideha Lass) - Page 4 Empty Re: TanBIRRA Freshka Bèrda (..Zideha Lass)

Message  SalSoul Mer 25 Nov - 7:01

RuSpInA a écrit:
je trouve qu`on est d`une maniere ou d`une autre concernes lorsque y`a un trio monastirien a la tete de l`EN
comme la question par ex est ce que lotfi rhim se retrouvera un jour a l`USM TanBIRRA Freshka Bèrda (..Zideha Lass) - Page 4 Icon_rolleyes

Errjel (Benzarti + Rhim + Hizem) chaddou l EN, et sur un forum monastirien, on ne demande pas les joies, des encouragements .... ... MAIS ON DEMANDE SI ON EST D ACCORD OU PAS D ACCORD ....C est du TANBIRR et Du NON RESPECT..et DU N IMPORTE KOI

Voilà ce que j ai voulu dire ...
SalSoul
SalSoul
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

TanBIRRA Freshka Bèrda (..Zideha Lass) - Page 4 Empty Re: TanBIRRA Freshka Bèrda (..Zideha Lass)

Message  SalSoul Mer 25 Nov - 9:19

AL JAZEERA ...Ouh alia ouhh !!



TanBIRRA Freshka Bèrda (..Zideha Lass) - Page 4 PB180064
SalSoul
SalSoul
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

TanBIRRA Freshka Bèrda (..Zideha Lass) - Page 4 Empty Re: TanBIRRA Freshka Bèrda (..Zideha Lass)

Message  Mestiri YSL Mer 25 Nov - 10:19

Khaled el Halle9 et Zidane Taysa, le duo le plus deteste en Tunisie
personellement ma nehmelesh taysa ma nehadhmoush, mais el Halle9 abrak hal
Mestiri YSL
Mestiri YSL
Argent
Argent


Revenir en haut Aller en bas

TanBIRRA Freshka Bèrda (..Zideha Lass) - Page 4 Empty KHALI vient de m'appeler

Message  SalSoul Mar 1 Déc - 14:17

WALLAHI, kont ra9ed ..
Charnan ettalifoun ...hazzitt ...nel9ahh "Khali", ..(tefja3t alih ..Ah ca va labess ?? 9alli labess..ayya EL HAMDOULLAH)
Wakteha freht..kolt lazem "khali" a3ndou noumrou talifoun ..tfakkarni bihh (Wel Fahem...Yefhem). "Kahli" Charnanli tout excité ..pour me demander de toute urgence d'aller voir et de trouver un Président pour l'USMo !!! TanBIRRA Freshka Bèrda (..Zideha Lass) - Page 4 781154


Au début j'ai cru qu'il plaisantait ...mais je me suis rendu compte qu'il était sérieux ...! Va voir Mezri GHDIRA "sayara", ..Va voir Ridha BCHIR "tassa gorna"; .....Je lui ai dit, ne vaut il pas mieux ya "Khali" de voir Naceur "batazouma" ....... ??? Wala ataww nkoul li "Khali" mta3 linternet ihebbchi houwa zeda iched l'USMo ??

Il a compris que je m'en foutait du Président de l'USMo...de Kalli, ...de Kotlou..., de Nkouloulou.....
SalSoul
SalSoul
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

TanBIRRA Freshka Bèrda (..Zideha Lass) - Page 4 Empty Re: TanBIRRA Freshka Bèrda (..Zideha Lass)

Message  RuSpInA Mar 1 Déc - 22:25

SalSoul a écrit:WALLAHI, kont ra9ed ..
Charnan ettalifoun ...hazzitt ...nel9ahh "Khali", ..(tefja3t alih ..Ah ca va labess ?? 9alli labess..ayya EL HAMDOULLAH)
Wakteha freht..kolt lazem "khali" a3ndou noumrou talifoun ..tfakkarni bihh (Wel Fahem...Yefhem). "Kahli" Charnanli tout excité ..pour me demander de toute urgence d'aller voir et de trouver un Président pour l'USMo !!! TanBIRRA Freshka Bèrda (..Zideha Lass) - Page 4 781154


Au début j'ai cru qu'il plaisantait ...mais je me suis rendu compte qu'il était sérieux ...! Va voir Mezri GHDIRA "sayara", ..Va voir Ridha BCHIR "tassa gorna"; .....Je lui ai dit, ne vaut il pas mieux ya "Khali" de voir Naceur "batazouma" ....... ??? Wala ataww nkoul li "Khali" mta3 linternet ihebbchi houwa zeda iched l'USMo ??

Il a compris que je m'en foutait du Président de l'USMo...de Kalli, ...de Kotlou..., de Nkouloulou.....
aman eli fhem ifassarli TanBIRRA Freshka Bèrda (..Zideha Lass) - Page 4 Suspect
RuSpInA
RuSpInA
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

TanBIRRA Freshka Bèrda (..Zideha Lass) - Page 4 Empty Re: TanBIRRA Freshka Bèrda (..Zideha Lass)

Message  mezri Mer 2 Déc - 16:45

cé tout a fait clair,l USM cherche un president (il doit etre stupide et riche)
mezri
mezri
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

TanBIRRA Freshka Bèrda (..Zideha Lass) - Page 4 Empty Re: TanBIRRA Freshka Bèrda (..Zideha Lass)

Message  SalSoul Mer 2 Déc - 17:06

mezri a écrit:cé tout a fait clair,l USM cherche un president (il doit etre stupide et riche)

NON, pas ca ..(kolt je m'en foue...)
Ce qu'il faut comprendre (c'est savoir) c est que j'ai DEUX Khali (KHALI et KHALI)
SalSoul
SalSoul
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

TanBIRRA Freshka Bèrda (..Zideha Lass) - Page 4 Empty Re: TanBIRRA Freshka Bèrda (..Zideha Lass)

Message  mezri Jeu 3 Déc - 16:40

SalSoul a écrit:
Ce qu'il faut comprendre (c'est savoir) c est que j'ai DEUX Khali (KHALI et KHALI)
je vois, khalek la7mar wou khalek lazrak
mezri
mezri
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

TanBIRRA Freshka Bèrda (..Zideha Lass) - Page 4 Empty Re: TanBIRRA Freshka Bèrda (..Zideha Lass)

Message  SalSoul Jeu 3 Déc - 16:44

mezri a écrit:
je vois, khalek la7mar wou khalek lazrak

Sahhit love
SalSoul
SalSoul
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

TanBIRRA Freshka Bèrda (..Zideha Lass) - Page 4 Empty Re: TanBIRRA Freshka Bèrda (..Zideha Lass)

Message  mezri Jeu 3 Déc - 17:23

SalSoul a écrit:
mezri a écrit:
je vois, khalek la7mar wou khalek lazrak

Sahhit love
ya3tik essaha
mezri
mezri
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

TanBIRRA Freshka Bèrda (..Zideha Lass) - Page 4 Empty Re: TanBIRRA Freshka Bèrda (..Zideha Lass)

Message  ghdamsi Sam 5 Déc - 11:04

Vu que le Basket a eu beaucoup de titres avec Khalfouche et vu l´experience qu´il a et vu qu´il etait un bon

sportif et les connaissances avec les hommes d´affaire en Tunisie et a l´etranger , il sera le nouveau president

de l´USMo, s´il accepte biensur, tout le monde a Monastir ne parle que de lui, c´est l ´homme de la situaution.

Ye Wallah Hwelllllll, lebled Mchettt me E3tech Rjelllllllllll, ti Hette les arbres elli mezelou koddemm

"Jardet El Hyewenettttt" Nehhwouhoummmmmmmmmmmmmmm, Khlewehe Lebledddddd Wenness Sekte w Tghenni w Techtahhhhhh
ghdamsi
ghdamsi
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

TanBIRRA Freshka Bèrda (..Zideha Lass) - Page 4 Empty Re: TanBIRRA Freshka Bèrda (..Zideha Lass)

Message  SalSoul Sam 5 Déc - 15:36

Un FOOT ...SANS Ballon

TanBIRRA Freshka Bèrda (..Zideha Lass) - Page 4 A11
SalSoul
SalSoul
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

TanBIRRA Freshka Bèrda (..Zideha Lass) - Page 4 Empty Re: TanBIRRA Freshka Bèrda (..Zideha Lass)

Message  SalSoul Sam 5 Déc - 16:33

TanBIRRA Freshka Bèrda (..Zideha Lass) - Page 4 A13



TanBIRRA Freshka Bèrda (..Zideha Lass) - Page 4 A12
SalSoul
SalSoul
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

TanBIRRA Freshka Bèrda (..Zideha Lass) - Page 4 Empty Re: TanBIRRA Freshka Bèrda (..Zideha Lass)

Message  ghdamsi Sam 5 Déc - 18:17

avec mes respects pour toi Salsoul

Brabbi leweh 3line me Tsawrrrrr l´EST et autres equipes et concentrons pour donner plus d´inf sur l´USMo qui traverse une crise.
Za3me nerbhou l´Etoile de Sousse
ghdamsi
ghdamsi
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

TanBIRRA Freshka Bèrda (..Zideha Lass) - Page 4 Empty Re: TanBIRRA Freshka Bèrda (..Zideha Lass)

Message  SalSoul Sam 5 Déc - 18:22

hekk el A3mm , EDDIGA ( Mohamed ben Nasr) ?? Osteth , Ikharraj bel wahed belwahed lel Tablo

ZEROwettes el KOLL

Famma wahed kallou SALLAMT (kbal ma yemchi lel Tablo)
Kallou ZERO ma ta3rafch + ZERO akher ala Khater sallamt

Wenti ya Ghdamsi = ZERO KBIR ... ala khater ma houch question hathia

NORMALLLLL NERBEHOU Latoile

hakelli mazzel a3ddddd
SalSoul
SalSoul
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

TanBIRRA Freshka Bèrda (..Zideha Lass) - Page 4 Empty Re: TanBIRRA Freshka Bèrda (..Zideha Lass)

Message  ghdamsi Sam 5 Déc - 18:45

SalSoul a écrit:hekk el A3mm , EDDIGA ( Mohamed ben Nasr) ?? Osteth , Ikharraj bel wahed belwahed lel Tablo

ZEROwettes el KOLL

Famma wahed kallou SALLAMT (kbal ma yemchi lel Tablo)
Kallou ZERO ma ta3rafch + ZERO akher ala Khater sallamt

Wenti ya Ghdamsi = ZERO KBIR ... ala khater ma houch question hathia

NORMALLLLL NERBEHOU Latoile

hakelli mazzel a3ddddd

IHHH si Mohammad Marra E3melenne remplacant 2 mois car notre prof etait malade(j´etais Math Science) me Lkach Rouhou M3ene il nous croyait des literaires cad section Lettre.
et a propos du match j´etais a Monastir et a l´entrainnement, el Jew ca va pas? mais on sait jamais, Enchallah Nerbhou Eme n´oublie pas d´essayer de rever le resultat.


Dernière édition par ghdamsi le Sam 5 Déc - 19:56, édité 1 fois
ghdamsi
ghdamsi
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

TanBIRRA Freshka Bèrda (..Zideha Lass) - Page 4 Empty Re: TanBIRRA Freshka Bèrda (..Zideha Lass)

Message  SalSoul Sam 5 Déc - 18:49

Le Samedi ...je ne reve pas ! je suis avec Salsoula

WEL FAHEM...YEFHEM
SalSoul
SalSoul
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

TanBIRRA Freshka Bèrda (..Zideha Lass) - Page 4 Empty Re: TanBIRRA Freshka Bèrda (..Zideha Lass)

Message  ghdamsi Sam 5 Déc - 18:53

SalSoul a écrit:Le Samedi ...je ne reve pas ! je suis avec Salsoula

WEL FAHEM...YEFHEM


Mele Merbouhe
bonne chance
ghdamsi
ghdamsi
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

TanBIRRA Freshka Bèrda (..Zideha Lass) - Page 4 Empty Re: TanBIRRA Freshka Bèrda (..Zideha Lass)

Message  Adminos Sam 5 Déc - 19:50

ghdamsi a écrit:
SalSoul a écrit:Le Samedi ...je ne reve pas ! je suis avec Salsoula

WEL FAHEM...YEFHEM


Mele Merbouhe
bonne chance
eyya nchallah
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

TanBIRRA Freshka Bèrda (..Zideha Lass) - Page 4 Empty Re: TanBIRRA Freshka Bèrda (..Zideha Lass)

Message  SalSoul Mer 16 Déc - 14:44

El bakkey .....

TanBIRRA Freshka Bèrda (..Zideha Lass) - Page 4 A53
SalSoul
SalSoul
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

TanBIRRA Freshka Bèrda (..Zideha Lass) - Page 4 Empty Re: TanBIRRA Freshka Bèrda (..Zideha Lass)

Message  mezri Mer 16 Déc - 16:13

sa etait quand??
mezri
mezri
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

TanBIRRA Freshka Bèrda (..Zideha Lass) - Page 4 Empty Re: TanBIRRA Freshka Bèrda (..Zideha Lass)

Message  SalSoul Dim 20 Déc - 7:18

RHIFI...Noktlek ya l Arbitre ....

TanBIRRA Freshka Bèrda (..Zideha Lass) - Page 4 Rhifi2
SalSoul
SalSoul
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

TanBIRRA Freshka Bèrda (..Zideha Lass) - Page 4 Empty Re: TanBIRRA Freshka Bèrda (..Zideha Lass)

Message  mezri Dim 20 Déc - 19:20

j aime pas cette photo ,je chui pas atoiliste grr
mezri
mezri
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

TanBIRRA Freshka Bèrda (..Zideha Lass) - Page 4 Empty Re: TanBIRRA Freshka Bèrda (..Zideha Lass)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum