Mariage mixte....
4 participants
Page 1 sur 1
Mariage mixte....
seriez vous prêts pour un mariage mixte et a quelle condition? et qu'en pensez-vous?
personnellement: je pense que le mariage mixte n'est un problème que pour ceux qui veulent qu'il le soit, parce que un mariage mixte ou pas mixte c'est avant tout un mariage et chacun assume ses responsabilités.
personnellement: je pense que le mariage mixte n'est un problème que pour ceux qui veulent qu'il le soit, parce que un mariage mixte ou pas mixte c'est avant tout un mariage et chacun assume ses responsabilités.
mezri- Platine
Re: Mariage mixte....
mezri a écrit:seriez vous prêts pour un mariage mixte et a quelle condition? et qu'en pensez-vous?
Je suis PRET ...
SalSoul- Modérateur
SalSoul a écrit:mezri a écrit:seriez vous prêts pour un mariage mixte et a quelle condition? et qu'en pensez-vous?
Je suis PRET ...
Inchallah Salsoula ta9ra ton post
Ali- VIP Membre
J'ai un ami monastirien .....biensur
Un jour il me cherchait partout, pour me raconter , qu une EX , ancienne amie, touriste allemande, du temps qu il etait étudiant et bezness, a appelé la maison de ses parents, pour demander de le revoir ....et annoncer sa venue à monastir
Eh oui! 15 ans apres, et entre temps, AUCUN contact, AUCUNE lettre, .....RIEN de RIEN, ..est revenue à Monastir retrouver son EX ami (le monastirien) ....(marié et père d'enfants....), elle est revenue pour le revoir,...et venir pleurer dans ses bras .....(wel fahem.....yefhem)
Bien entendu, il me l a presentée, ..je ne la connaissais pas avant, ...elle est encore TRES BELLE, ....
telkachi ma tefhem ???
Qu en pensez vous ??
Un jour il me cherchait partout, pour me raconter , qu une EX , ancienne amie, touriste allemande, du temps qu il etait étudiant et bezness, a appelé la maison de ses parents, pour demander de le revoir ....et annoncer sa venue à monastir
Eh oui! 15 ans apres, et entre temps, AUCUN contact, AUCUNE lettre, .....RIEN de RIEN, ..est revenue à Monastir retrouver son EX ami (le monastirien) ....(marié et père d'enfants....), elle est revenue pour le revoir,...et venir pleurer dans ses bras .....(wel fahem.....yefhem)
Bien entendu, il me l a presentée, ..je ne la connaissais pas avant, ...elle est encore TRES BELLE, ....
telkachi ma tefhem ???
Qu en pensez vous ??
SalSoul- Modérateur
Je te raconte une histoire qui ressemble un peut à l'histoire de ton ami:
En 1977 encore célibataire j'ai fais la connaissance d'une anglaise et on a passé une dizaine de jours ensemble. un jour en sortant du magasin général ella m'a tout de suite reconnu (en 1988, 11 ans aprés)
et elle m'a présenté son ami et un autre couple avec eux.
Quand je suis rentré à la maison ma femme m'a dit : qui t'a parfumé? (cette ami m'a fait la bise)
Je lui ai raconté l'histoire telle qu'elle est (sam7etni)
En 1977 encore célibataire j'ai fais la connaissance d'une anglaise et on a passé une dizaine de jours ensemble. un jour en sortant du magasin général ella m'a tout de suite reconnu (en 1988, 11 ans aprés)
et elle m'a présenté son ami et un autre couple avec eux.
Quand je suis rentré à la maison ma femme m'a dit : qui t'a parfumé? (cette ami m'a fait la bise)
Je lui ai raconté l'histoire telle qu'elle est (sam7etni)
Ali- VIP Membre
heheheh
Les anglaises, !!
Elles ne font qu embrasser ......
5 minutes apres, ..elles te connaient plus !!
HEHEHEH
Leurs sacs à mains, ..elles ne les quittent JAMAIS, ..elles les mettaient dans la piste de dance s il le faut!!!
Les anglaises, !!
Elles ne font qu embrasser ......
5 minutes apres, ..elles te connaient plus !!
HEHEHEH
Leurs sacs à mains, ..elles ne les quittent JAMAIS, ..elles les mettaient dans la piste de dance s il le faut!!!
SalSoul- Modérateur
Pourtant j'ai reconnu d'autres anglaises qui sont vraiment gentilles, mais le bon et le mois bon dans toutes les nationalités
Ali- VIP Membre
Admin a écrit:mariage mixte? j'en ai aucune idée
Mariage Mixte = Mariage AVEC 4 Femmes ....(fard wakt)
Normal, ..tu ne connais pas !
SalSoul- Modérateur
yeste7med rabbi elli jèt we7edha.ton ami doit etre heureux q'elle n'a pas eu d'enfant de luiSalSoul a écrit:J'ai un ami monastirien .....biensur
telkachi ma tefhem ???
Qu en pensez vous ??
Adminos- admin
Oui, mais ..il ne sait pas comment elle reviendra apres ....Admin a écrit:
yeste7med rabbi elli jèt we7edha.ton ami doit etre heureux q'elle n'a pas eu d'enfant de lui
SalSoul- Modérateur
tout genre de mariage cause un risque.c pas facile que 2 personnes de differents caractères,pays,religions races langues puissent vivre ensemble pour une longue durée.wallahi j'ai réussi à dépasser tous obstacles .(wel 7amdoullèh)
Adminos- admin