MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Monastir : La zone touristique privée d’électricité ce dimanche

3 participants

Aller en bas

Monastir : La zone touristique privée d’électricité ce dimanche Empty Monastir : La zone touristique privée d’électricité ce dimanche

Message  Adminos Jeu 21 Fév - 15:48

Monastir : La zone touristique privée d’électricité ce dimanche Steg-2_06082015091832-326x235
Dans un communiqué publié mercredi 20 février 2019, le district de la Société tunisienne de l’électricité et du gaz (STEG) à Monastir a annoncé que des coupures d’électricité sont prévues pour dimanche 24 février 2019 de 08h00 à 15h00 et ce, dans les régions suivantes :
* La zone touristique de Monastir
* Division de Golf Palm Linx
* Diar Golfe
En effet, la STEG a ajouté que la reprise du courant se fera sans préavis, une fois les travaux achevés.
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Monastir : La zone touristique privée d’électricité ce dimanche Empty Re: Monastir : La zone touristique privée d’électricité ce dimanche

Message  SalSoul Jeu 21 Fév - 17:34

Alech ma yemchiwech ZEDA ikoulou lel concernés directement? Ti chkoun yakra les annonces?

Ma koltelkomch andi mokh minimum Wali?
SalSoul
SalSoul
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Monastir : La zone touristique privée d’électricité ce dimanche Empty Re: Monastir : La zone touristique privée d’électricité ce dimanche

Message  Ali Ven 22 Fév - 6:49

SalSoul a écrit:

Ma koltelkomch andi mokh minimum Wali?

Et maximum chnoua ??

Ali
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

Monastir : La zone touristique privée d’électricité ce dimanche Empty Re: Monastir : La zone touristique privée d’électricité ce dimanche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum