Comment faire contre les moustiques?
+3
Ali
tounsi
Adminos
7 participants
Page 1 sur 1
Comment faire contre les moustiques?
une entrée accueillie avec une "chaleur" relevée
L'été est, en effet, la saison de toutes les festivités : mezoued, veillées et moustiques à volonté.
C'est dur pour les oreilles et il faut avoir la peau dure. Entre son et sang,
La semaine dernière j'ai passé quelque jours à Monastir,j'ai contaté la presence enorme des moustiques (wechwacha).je me fais toujours bouffer par les moustiques et j'en ai marre même avec les prises dans chaques pièces cela ne les empeche pas de venir . Trouvez une solution !!!!
L'été est, en effet, la saison de toutes les festivités : mezoued, veillées et moustiques à volonté.
C'est dur pour les oreilles et il faut avoir la peau dure. Entre son et sang,
La semaine dernière j'ai passé quelque jours à Monastir,j'ai contaté la presence enorme des moustiques (wechwacha).je me fais toujours bouffer par les moustiques et j'en ai marre même avec les prises dans chaques pièces cela ne les empeche pas de venir . Trouvez une solution !!!!
Adminos- admin
Re: Comment faire contre les moustiques?
la meilleure solution est d'utiliser des moustiquaires aux portes et aux fenetres .
tounsi- Platine
Des marins qui passaient des nuits à l'ile Kuriat là où se trouve beaucoup de moustiques, ils disent que les moustiques ne les embêtent pas parcequ'ils ont la peau salée (ils se baignent dans la mer et ne se douchent pas à l'eau douce).
Personnelement les moustiques ne m'enbêtent pas, je ne sais pas pourquoi.
Avant nous passons des soirées à la "chi3ba" tout le monde se plaignent des moustiques et moi, non
Personnelement les moustiques ne m'enbêtent pas, je ne sais pas pourquoi.
Avant nous passons des soirées à la "chi3ba" tout le monde se plaignent des moustiques et moi, non
Ali- VIP Membre
mange beaucoup de haricots, et pète tant que tu peux dans ta chambre tout en laissant les issues fermées. L'odeur devrait les faire fuir?
Ferme les fenêtres si les lumières sont allumées
Ferme les fenêtres si les lumières sont allumées
monas- Platine
Bonne idée,mais s'il est marié?monas a écrit:mange beaucoup de haricots, et pète tant que tu peux dans ta chambre tout en laissant les issues fermées. L'odeur devrait les faire fuir?
tounsi- Platine
ah oui il a pas interettounsi a écrit:Bonne idée,mais s'il est marié?monas a écrit:mange beaucoup de haricots, et pète tant que tu peux dans ta chambre tout en laissant les issues fermées. L'odeur devrait les faire fuir?
RuSpInA- Platine
Admin a écrit:je me fais toujours bouffer par les moustiques et j'en ai marre
Ti hekk tla3t "HLOU"
Ali a écrit:Des marins qui passaient des nuits à l'ile Kuriat là où se
trouve beaucoup de moustiques, ils disent que les moustiques ne les
embêtent pas parcequ'ils ont la peau salée (ils se baignent dans la mer
et ne se douchent pas à l'eau douce).
Tiens !! j'essayerai ca une fois (Merci)
SalSoul- Modérateur
pas mal comme idée ( sur et certain :made in Tunisia)
Adminos- admin
Admin a écrit:pas mal comme idée ( sur et certain :made in Tunisia)
NON NON c est Made in Jamahiria
SalSoul- Modérateur