FINALE COUPE DE TUNISIE
+3
RuSpInA
sabri09
Adminos
7 participants
Page 1 sur 1
FINALE COUPE DE TUNISIE
yes yes Monasrir en finale 24 Mai contre le club Sfaxien à Radès (nchallah marbouha)nchallah na3mlou taswira bil coupe
Adminos- admin
Re: FINALE COUPE DE TUNISIE
inchallah marbouha css est une equipe de coupe et bcp plus experimentee que nous
courage
courage
RuSpInA- Platine
on a le moyen et les joueure de gagner n'importe equipeRuSpInA a écrit:inchallah marbouha css est une equipe de coupe et bcp plus experimentee que nous
courage
mezri- Platine
ça y est j'ai eu mon billet nchallah on se revoit à Rades puis on fera des photos avec la coupe.Admin a écrit:fi match coupe tout est possible, wallahi j'ai l'impression q'on va jouer la finale nchallah je serai present fi stade Rades.Ali a écrit:Le tirage au sort du 1/2 finale de la coupe de Tunisie à donné :
EST - USMo
Mission difficile mais pas impossible
Adminos- admin
c est une grande chance de remporter notre premiere coupe,on doit pas la rater
monas- Platine
saha lik ye adminAdmin a écrit:ça y est j'ai eu mon billet nchallah on se revoit à Rades puis on fera des photos avec la coupe.Admin a écrit:fi match coupe tout est possible, wallahi j'ai l'impression q'on va jouer la finale nchallah je serai present fi stade Rades.Ali a écrit:Le tirage au sort du 1/2 finale de la coupe de Tunisie à donné :
EST - USMo
inchallah marbouha
RuSpInA- Platine
Admin a écrit:ça y est j'ai eu mon billet nchallah on se revoit à Rades puis on fera des photos avec la coupe.Admin a écrit:fi match coupe tout est possible, wallahi j'ai l'impression q'on va jouer la finale nchallah je serai present fi stade Rades.Ali a écrit:Le tirage au sort du 1/2 finale de la coupe de Tunisie à donné :
EST - USMo
Tu as dis avant que tu n'a jamais assisté à un match cette saison et on l'a perdu.
Inchallah ce match aussi on le gagnera
Ali- VIP Membre
pas seulement cette saison,mais à chaque fois qe j'assiste à un match on le gagneAli a écrit:
Tu as dis avant que tu n'a jamais assisté à un match cette saison et on l'a perdu.
PS:cette saison j'ai assisté à 3 parties q'on a gagnées : Hmmam lif à Rades,CSS et l'equipe d'Irak à Monastir
Adminos- admin
enchallah ya rabbiAdmin a écrit:pas seulement cette saison,mais à chaque fois qe j'assiste à un match on le gagneAli a écrit:
PS:cette saison j'ai assisté à 3 parties q'on a gagnées : Hmmam lif à Rades,CSS et l'equipe d'Irak à Monastir
sabri09- Platine
dimanche sport : yaatih essaha si Lotfi Rhim,il a bien parlé il est bien cultivé (mrobbi yesser)
mezri- Platine
Finale à Rades le 24/05/09
Dans la réunion de la commission élargie de l'USM,tenue aujourd'hui à 18h00 au local du club,le président Mourad Ltaief a annoncé les actions suivantes pour les preparatifs de la finale à Rades:
La réservation de 40 autocars et de 3 trains pour les transport des spporters usemistes ,dont 6 sont spécialement réservés aussi aux familles et filles désireuses de se deplacer à Rades;
La vente des billets serait comme suit:
- Le 21/22/23 mai au guichet du stade olympique de Monastir,et à Sousse
- Le 22/23 à Sfax et au guichet du stade olympique d'El Menzah(porte 19)
Le dimanche,les guichets seront fermés .Le stade de Rades sera ouvert à partir de 12h00.
Mourad Ltaief a rappelé que les flammes et les banderoles d'incitation régionale seront totalement interdites ....25 personnes seront autorisées le dimanche matin à entrer dès 7h00 pour preparer la da5la et pour mettre en place les banderoles et les drapeaux de l'USM.
Cent(100) encadreurs vont accompagner les supporters en autocars et en trains et aux gradins de Rades afin d'éviter les probables débordements et depassements et assurer le bon deroulement du circuit routier et ferrovier...
En fin de réunion M.La incité les présents à bien respecter l'hymne national lors du début de match et à éviter la violence verbale et physique et les produits alcoolisés et surtout à bien respecter les falmilles et les filles qui seront présentes en grand nombre à Rades.Une autre réunion a été programmé avec les supporters usemistes le jeudi prochain...
La réservation de 40 autocars et de 3 trains pour les transport des spporters usemistes ,dont 6 sont spécialement réservés aussi aux familles et filles désireuses de se deplacer à Rades;
La vente des billets serait comme suit:
- Le 21/22/23 mai au guichet du stade olympique de Monastir,et à Sousse
- Le 22/23 à Sfax et au guichet du stade olympique d'El Menzah(porte 19)
Le dimanche,les guichets seront fermés .Le stade de Rades sera ouvert à partir de 12h00.
Mourad Ltaief a rappelé que les flammes et les banderoles d'incitation régionale seront totalement interdites ....25 personnes seront autorisées le dimanche matin à entrer dès 7h00 pour preparer la da5la et pour mettre en place les banderoles et les drapeaux de l'USM.
Cent(100) encadreurs vont accompagner les supporters en autocars et en trains et aux gradins de Rades afin d'éviter les probables débordements et depassements et assurer le bon deroulement du circuit routier et ferrovier...
En fin de réunion M.La incité les présents à bien respecter l'hymne national lors du début de match et à éviter la violence verbale et physique et les produits alcoolisés et surtout à bien respecter les falmilles et les filles qui seront présentes en grand nombre à Rades.Une autre réunion a été programmé avec les supporters usemistes le jeudi prochain...
amor souki- VIP Membre
a Monastir un seul point de vente cepa pratique cela provoque beaucoup de ZE7MAenchallah marbouha
mezri- Platine
C'est bien dommage!! Wssilna lil 3in ama ma chrabnèch..Bravo pour toute l'équipe et félicitations pour le CSS, il a bien mérité sa vcitoire... Espérons un nouveau départ pour l'UsmO.
Adminos- admin
Finale à Rades
C'est bien dommage!! Wssilna lil 3in ama ma chrabnèch..Bravo pour toute l'équipe et félicitations pour le CSS, il a bien mérité sa victoire... Espérons un nouveau départ pour l'UsmO.
Adminos- admin
pourquoi ?on etait nombreux et on a fait une bonne ambiance,c'est la faute du staf techniqueRuSpInA a écrit: c la faute du public
sabri09- Platine
nhallah la saison prochaine nous fera oublier ce cauchemarmezri a écrit:tlm est encore maladeAli a écrit:Je suis encore malade
sabri09- Platine
la faute du publis qui a feter sa coupe avant de jouer le matchsabri09 a écrit:pourquoi ?on etait nombreux et on a fait une bonne ambiance,c'est la faute du staf techniqueRuSpInA a écrit: c la faute du public
qui a mis trop de pression sur les joueurs
je parle de l`avant match
RuSpInA- Platine