Monastir : Pour la première fois, une femme autorisée à établir les contrats de mariage
Page 1 sur 1
Monastir : Pour la première fois, une femme autorisée à établir les contrats de mariage
Sihem Mabrouk, vice-président de la Municipalité de Monastir, a été autorisée, hier dimanche 13 août, à valider et établir les contrats de mariage. Une première qui vient 130 ans après la mise en place de la municipalité de la région.
Cette décision intervient à l’occasion de la Fête de la femme, note le délégué de la ville de Monastir, Nabil Hmida, dans une déclaration accordée à Mosaïque fm.
« Il s’agit d’un honneur pour moi. Je ne peux pas décrire à quel point je me sens heureuse », s’est réjouie Sihem Mabrouk.
Adminos- admin
Sujets similaires
» Monastir : Appel à organiser la foire de l’artisanat deux fois par an
» Monastir : elle etait une fois la plus propre ville de la Tunisie
» Monastir : peine de mort pour un individu ayant violé une femme
» A 96 ans, le plus vieux papa du monde fait l'amour à sa femme trois fois par nuit
» Monastir : La récolte d’olive 17 fois supérieure à celle de la saison précédente
» Monastir : elle etait une fois la plus propre ville de la Tunisie
» Monastir : peine de mort pour un individu ayant violé une femme
» A 96 ans, le plus vieux papa du monde fait l'amour à sa femme trois fois par nuit
» Monastir : La récolte d’olive 17 fois supérieure à celle de la saison précédente
Page 1 sur 1