Un homme va au cinéma.
3 participants
Page 1 sur 1
Un homme va au cinéma.
Un homme va au cinéma. Il achète son billet a la caisse et entre. Une minute après il revient et en achète un autre. Une minute plus tard, il revient et achète encore un autre billet. La caissière lui demande :
- Je ne comprend pas, je vous ai déja vendu 3 billets et vous en voulez encore ?
L'homme dit:
- Je sais mais quand j'entre dans la salle, il y a un mec qui me le déchire !!
- Je ne comprend pas, je vous ai déja vendu 3 billets et vous en voulez encore ?
L'homme dit:
- Je sais mais quand j'entre dans la salle, il y a un mec qui me le déchire !!
mezri- Platine
Re: Un homme va au cinéma.
ca me rappele une histoire vraie ou un mec a achete des fraises et qd il est rentre chez lui il a lu sur le paquet qu`elles proviennent des usaet puiske m9ate3 les produits americain tayachom fi zebla
RuSpInA- Platine
alors le mec qui a acheté les fraises n'a pas mangé ses fraises? 7lowe hadhiRuSpInA a écrit:ca me rappele une histoire vraie ou un mec a achete des fraises et qd il est rentre chez lui il a lu sur le paquet qu`elles proviennent des usaet puiske m9ate3 les produits americain tayachom fi zebla
mezri- Platine
un mec etait devant un automate pour boissons froides,il a pris 3 cola et 2 Fanta,son ami lui de mande de stopper non repond le mec,tant que je gagne je ne m'arrete pas.RuSpInA a écrit:ca me rappele une histoire vraie ou un mec
habib- Habitué