MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Probleme de connexion aux differents pages du Forum

3 participants

Aller en bas

Probleme de connexion aux differents pages du Forum Empty Probleme de connexion aux differents pages du Forum

Message  Mestiri YSL Mar 14 Avr - 18:42

j'ai un problème ou je ne sais pas quoi, à chaque fois que je change de page dans le forum, une page s'affiche d'un smileys, qui me salut, en tirant le chapeau, ou bien une page qui s'affiche avec l'avatar de Ruspina,
j'espère que ce n'est pas une virus
Mestiri YSL
Mestiri YSL
Argent
Argent


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de connexion aux differents pages du Forum Empty Re: Probleme de connexion aux differents pages du Forum

Message  Adminos Mar 14 Avr - 19:46

Mestiri YSL a écrit:j'ai un problème ou je ne sais pas quoi, à chaque fois que je change de page dans le forum, une page s'affiche d'un smileys, qui me salut, en tirant le chapeau, ou bien une page qui s'affiche avec l'avatar de Ruspina,
j'espère que ce n'est pas une virus
c'est un peu etrange,j'espère que ce n'est pas une virus. de ma part j'en ai aucun problème.j'aime bien savoir les reactions des autres membres.
PS: esqe le problème est juste avec notre forum?(pour savoir plus, essayer un autre PC)
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de connexion aux differents pages du Forum Empty Re: Probleme de connexion aux differents pages du Forum

Message  RuSpInA Mar 14 Avr - 22:21

Mestiri YSL a écrit:j'ai un problème ou je ne sais pas quoi, à chaque fois que je change de page dans le forum, une page s'affiche d'un smileys, qui me salut, en tirant le chapeau, ou bien une page qui s'affiche avec l'avatar de Ruspina,
j'espère que ce n'est pas une virus
a3leh edholm a3lehh taquiner taquiner taquiner
RuSpInA
RuSpInA
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de connexion aux differents pages du Forum Empty Re: Probleme de connexion aux differents pages du Forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum