hotel atlantis a dubai
2 participants
Page 1 sur 1
Re: hotel atlantis a dubai
bon un jour tout cela va finir comme un mirage pour les doubles zero, c`est excssif ce luxe a mon avis la preuve le projet de sama dubai en tunisie qui est annule
RuSpInA- Platine
RuSpInA a écrit:bon un jour tout cela va finir comme un mirage pour les doubles zero, c`est excssif ce luxe a mon avis la preuve le projet de sama dubai en tunisie qui est annule
T'es sur???
ils sont entrain de recruter du personnel, et je connais des monastiriens qui etait convoque
Mestiri YSL- Argent
Mestiri YSL a écrit:RuSpInA a écrit:bon un jour tout cela va finir comme un mirage pour les doubles zero, c`est excssif ce luxe a mon avis la preuve le projet de sama dubai en tunisie qui est annule
T'es sur???
ils sont entrain de recruter du personnel, et je connais des monastiriens qui etait convoque
non le projet est arrete malheuresement pr nous et ce n`est pas du uniquement a la crise mondiale, actuellement il est en stand by, ils arrivent pas a trouver leur compte dans leurs propres projets malgre le niveau de vie excessivement eleve
RuSpInA- Platine