Abdelhalim Hafez
4 participants
Page 1 sur 1
Abdelhalim Hafez
Fi youm fi chahe fi sana
Bet loumouni lih
El Hawa Hawaya عبد الحليم حافظ - الهوى هوايا
يا خلي القلب
جانا الهوى
Dernière édition par Adminos le Mar 13 Déc - 17:24, édité 2 fois
personellement j`adore le regarder sur scene et en noir et blanc rien qu`en voyant l`expression de son visage remplce largement un clip de haifa wahbi
RuSpInA- Platine
Re: Abdelhalim Hafez
Quelle haifa ya Ruspina, il s'agit d'un grand, d'un phénomène, que personne peut le remplacer, maintenant on a que babboush bou massa malgré que pour moi George est le meilleur, d'ailleur meme les chansons de Abdelhalim je lm'es ecoute version George Wassouf
J'adore F youm F shaher F sana
Gabbar
Ayye Dam3et Hozen
Sawwah
9are2et el Fenjane
Tobah
Kamel el Awsaf
Gabbar
Ayye Dam3et Hozen
Sawwah
9are2et el Fenjane
Tobah
Kamel el Awsaf
Mestiri YSL- Argent
je suis un tres fan de Abdelhalim, je suis un de ses fidèles ,j'ai vu tous ses films,et je les ai tous en video.autre fois j'allais meme pas à l'ecole,je preferais aller apprendre les chansons aulieu d'apprendre les recitations (j'avais un livre de ses chansons)en 1968 quand il venait à Monastir(ksar Ribat) j'ai voulu coute que coute assiter à son concert,le billet coutait 3 dinars(dans le temps avec 3 dinars tu pouvais manger 10fois dans un restaurant) Bref j'avais demandé à ma mère(Allah yerhamha) ya brabbi brabbi rani hachti eb tlatha lèf(3d)bech nemchi netferrej ala abdelhalim.enfin apres une grande discussion,j'avais eu mon ticket.(jew kbir)
je crois que j'ai le meme gout que mestiri YSL
abdel halim hafez - Gabbar
Ayye dam3et hozen
seweh
Seweh 2
Touba
je crois que j'ai le meme gout que mestiri YSL
abdel halim hafez - Gabbar
Ayye dam3et hozen
seweh
Seweh 2
Touba
non mais en ce moment qui parmi les jeunes reste toute un quart d`heure pour attendre que le chanteur commence a chanter, ou que tu vois que lui sur scene (sans les danceuses) generalement on aime les clips qui sont plus facile a digerer, mais abdelhalim reste le roi de la chanson arabe a l`unanimite de tous les agesMestiri YSL a écrit:Quelle haifa ya Ruspina, il s'agit d'un grand, d'un phénomène, que personne peut le remplacer, maintenant on a que babboush bou massa malgré que pour moi George est le meilleur, d'ailleur meme les chansons de Abdelhalim je lm'es ecoute version George Wassouf
Gabbar
Ayye Dam3et Hozen
Sawwah
9are2et el Fenjane
Tobah
Kamel el Awsaf
RuSpInA- Platine
ye admin aye dam3et hozn la plus belle partie n`y est pas
donne nous la suite
donne nous la suite
RuSpInA- Platine
OK as you wishRuSpInA a écrit:ye admin aye dam3et hozn la plus belle partie n`y est pas
donne nous la suite
Ayye dam3et hozen
aye dam3et hozn 2
merci infiniment ye admin ca m`a fait un tres grand plaisir d`ecouter cette chanson
RuSpInA- Platine
Page 1 sur 1