Si j'étais le maire de Monastir
+8
kamel boussaid
sabri09
moncef jaafoura
autrichien
Farouk
RuSpInA
mezri
Adminos
12 participants
Page 1 sur 1
Si j'étais le maire de Monastir
Si j'etais le maire de Monastir j'accepterai jamais les membres du Conseil Municipal qui ont des problèmes d'héritage.pourquoi? la reponse est simple :ils ont un seul but: régler leurs problèmes
Adminos- admin
Re: Si j'étais le maire de Monastir
si j etais raiis el baladia je ferai chaque un tour aux quartiers de monastir
mezri- Platine
si on me propose ce poste je l'accepte pas tt simplement pq avec l'etat actuel nousel lel retraite avant de finir ce que g ds la tete:
le plus grand prob: E C L A I R A G E
mestir da7ssa yesser dhaw asfer et svt mathamech paradoxalement ils l'oublient svt jusqu'a 11h du matin
LES C H A U S S E S:
je paris si qq peut me montrer (apart celle de la falaise +/-) 50 metre intact
le DRAINAGE DES EAUX (pourtant jina sur une pente) s'il pleut---> chammar wekhroj
etc etc
le plus grand prob: E C L A I R A G E
mestir da7ssa yesser dhaw asfer et svt mathamech paradoxalement ils l'oublient svt jusqu'a 11h du matin
LES C H A U S S E S:
je paris si qq peut me montrer (apart celle de la falaise +/-) 50 metre intact
le DRAINAGE DES EAUX (pourtant jina sur une pente) s'il pleut---> chammar wekhroj
etc etc
RuSpInA- Platine
si j'étais le maire (dans mes reves^^), je vais insister sur la propreté de la ville, c'est pas logique de voir ce tant de clichés et des odures en plein rue, c'est dégoutant
Farouk- Débutant
lazim na3mlou un jour comme nappoli on se met d´accord tous les monastirien un jour on mais les ordures dans la rue pour protester ou peux etre mm au parking de la municipalité tel protestation contre leur politique de dormir au miel tel le proverbe égyptien "I NNAWMOU FIL 3ASAL"
autrichien- Débutant
mistir e une ville maskha bercha aller voir devan il marchè
moncef jaafoura- Membre
Si j'étais le maire de Monastir,:tout le monde doit respecter les reglements de la municipalité
sabri09- Platine
Message à monsieur le maire de la municipalité de monastir
Monsieur le maire de la municipalité, merci pour tous ce que tu fait, et à tous les membres, mais il ne suffit de visiter les carties pendant les éléctions municiaples, mais de continuer d'obsever et de les visiter régulièrement.
Le quartier d'El Ghedir, derrière l'usine du savon, faite une autre visite vous remarquez qi'l manque d'une rue goudronnée, d'éclairage et de déchets partout.......
Merci d'avance pour tous ce que tu fait et bonne chance.....
Le quartier d'El Ghedir, derrière l'usine du savon, faite une autre visite vous remarquez qi'l manque d'une rue goudronnée, d'éclairage et de déchets partout.......
kamel boussaid- Débutant
kamel boussaid a écrit:Monsieur le maire de la municipalité, merci pour tous ce que tu fait, et à tous les membres, mais il ne suffit de visiter les carties pendant les éléctions municiaples, mais de continuer d'obsever et de les visiter régulièrement.
T´aurais du laisser les remerciments apres avoir accomplis le travail
ghdamsi- VIP Membre
je connais pas le nom du maire ,bellahi chkounou w sesmou
jalel007- Platine
Il s'appele Mondher Marzouk, ancien professeur, ancien secretaire générale adjoint du RCD et ancien attaché d'ambassade en France
Ali- VIP Membre
Ali Hier à 23:10
Il s'appele Mondher Marzouk, ancien professeur, ancien secretaire générale adjoint du RCD et ancien attaché d'ambassade en France
Monsieur Ali, SVP, attaché en Italie et non pas en France
kamel boussaid- Débutant
kamel boussaid a écrit:Re: Si j'étais le maire de Monastir
Je crois ye si Ali, peu importe, ancien, ... ancien..., Il est maintenant le president de la municipalite de Monastir et cette presidence c´est une lourde tache qui chaque jour doit confrorter les problemes des habitants de la ville de Monastir et avec tout les autres employes et biensur les monastiriens essyaer de les resoudre.
Comme a ete dis en haut, a Moanstir et surtout concernant l´amenagement de la ville (proprete, chaussees, constructions, l´octroie des autorisations pour.... etc.......) doit etre bien palnifie et bien organise.
J´espere que le nouveau president et tout les autres dans la beledye qu´ils font des efforts pourque la ville "Incontestablement la plus belle ville" Monastir retrouve son vraie visage
Dernière édition par ghdamsi le Ven 16 Juil - 11:27, édité 1 fois
ghdamsi- VIP Membre
ghdamsi a écrit:
Il est maintenant le president de la municipalite de Monastir et cette presidence c´est une lourde tache
le president de la municipalite de Monastir n'a aucune tache, la seule tache c surtout de ne rien faire.
monas- Platine