Afriqiyah Airways veut desservir Monastir ?
3 participants
Page 1 sur 1
Afriqiyah Airways veut desservir Monastir ?
Voulant assurer des vols vers des destinations plus proches de la capitale durant cette période où les avions libyens sont interdits d’atterrir à Tunis-Carthage, on croit savoir que la Campanie aérienne Libyenne Afriqiyah Airways a sollicité la direction nationale de l’aviation civile pour obtenir l’autorisation nécessaire afin de programmer deux vols réguliers quotidiens desservant Tripoli et Monastir.
Cependant il semblerait que les autorités tunisiennes les auraient orientés vers l’aéroport d’Enfidha pour accueillir ces vols. Cette affaire est en train de provoquer de nombreuses réactions du côté de Monastir où les hôteliers et les employés de l’aéroport Habib Bourguiba ont exprimé leur mécontentement.
Ces derniers voient en cette décision, si elle se confirme, une manière latente d’enfoncer encore plus leur institution et de causer sa mort lente. Attendons donc voir la suite.
Adminos- admin
Re: Afriqiyah Airways veut desservir Monastir ?
je voudrais dire aux autorités tunisiennes que MONASTIR fait partie de la Tunisie....
Adminos- admin
Adminos a écrit:je voudrais dire aux autorités tunisiennes que MONASTIR fait partie de la Tunisie....
bien dit
mezri- Platine
A ma connaissance le ministre chargé de ce dossier est monastirien "Anis GHEDIRA"
Ali- VIP Membre