MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

BCE à Paris Match :Les islamistes ont échoué, et jamais la Tunisie ne sera gouvernée par la charia

2 participants

Aller en bas

BCE à Paris Match :Les islamistes ont échoué, et jamais la Tunisie ne sera gouvernée par la charia  Empty BCE à Paris Match :Les islamistes ont échoué, et jamais la Tunisie ne sera gouvernée par la charia

Message  mezri Dim 22 Mar - 11:13

C’est d’ailleurs le principal engagement de mon mandat : faire entrer mon pays dans le 21ème siècle, irrévocablement. J’en ai pris l’engagement, notamment auprès des 1,2 million de femmes qui m’ont fait l’honneur de voter pour moi ». Il termine sur un ton d’espoir : «Mon objectif personnel, c’est que d’ici la fin de mon mandat, les Tunisiens se sentent de nouveau bien dans leur pays. Qu’ils ne cherchent plus à le quitter, soit pour aller se battre, soit pour émigrer en Europe ». Mais il constate qu’une parenthèse vient de se refermer pour ce pays qui est un havre de démocratie, mais n’est malheureusement plus un havre de paix, en disant tout haut : « Aujourd’hui les islamistes ont échoué, et jamais la Tunisie ne sera gouvernée par la charia ».
source: http://www.africanmanager.com/183086.html
mezri
mezri
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

BCE à Paris Match :Les islamistes ont échoué, et jamais la Tunisie ne sera gouvernée par la charia  Empty Re: BCE à Paris Match :Les islamistes ont échoué, et jamais la Tunisie ne sera gouvernée par la charia

Message  hadhoud52 Dim 22 Mar - 16:35

jáime
hadhoud52
hadhoud52
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum