Le mouton espagnol en vente dès dimanche, et uniquement aux Tunisiens sur présentation de carte d’identité
4 participants
Page 1 sur 1
Le mouton espagnol en vente dès dimanche, et uniquement aux Tunisiens sur présentation de carte d’identité
«La vente de moutons du sacrifice, importés d'Espagne, démarrera dimanche 28 septembre 2014, au siège de la Société Ellouhoum, à El Ouardia, de 8h00 à 18h00, pour un prix fixé à 10 dinars le kg.
Chaque citoyen a droit à un seul mouton, sur présentation de sa carte d'identité», a indiqué, vendredi, à l'Agence TAP, Mohamed Ali Jendoubi, PDG de société Ellouhoum.D'après le responsable, des mesures strictes seront prises lors de la vente pour éviter la présence des intermédiaires et des intrus.
Par ailleurs, il a fait savoir que cette vente ne concerne que le Grand Tunis, vu le nombre limité des moutons (6 mille) qui ne permet pas de les répartir sur le reste des régions du pays.
Adminos- admin
Re: Le mouton espagnol en vente dès dimanche, et uniquement aux Tunisiens sur présentation de carte d’identité
sur présentation de carte d’identité et bulletin numero 3
monas- Platine
Re: Le mouton espagnol en vente dès dimanche, et uniquement aux Tunisiens sur présentation de carte d’identité
J'ai egare ma carte d indentite, est ce que je peux presenter mon passeport ?
Voila une bonne question
Voila une bonne question
SalSoul- Modérateur
biensûr puisque le n° de la c.i.n est inscrit dedans
hadhoud52- VIP Membre