MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Tirage au sort du 1/4 du finale de la coupe arabe

5 participants

Aller en bas

Tirage au sort du 1/4 du finale de la coupe arabe Empty Tirage au sort du 1/4 du finale de la coupe arabe

Message  Ali Dim 1 Fév - 21:24

U.S.Monastir - E.S.Stiff (Algérie)
Alfaïsaly (Jordanie) - C.S.Sfax
E.S.Tunis - Al Ismaily (Egypte)
Al Wahadat (Jordanie) - Al Wided (Maroc)
Les matchs aller se derpuleront entre le 02, 03 et 04 Mars 2009 sur les terrains des équipes citées en premier.
Les matchs retour seront le 20, 21 et 22 Mars 2009.
Bonne chance pour les reprensentants tunisiens

Ali
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort du 1/4 du finale de la coupe arabe Empty Re: Tirage au sort du 1/4 du finale de la coupe arabe

Message  Adminos Lun 2 Fév - 22:00

Khatwe khatwe lil final

Tirage au sort du 1/4 du finale de la coupe arabe Afb10710
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort du 1/4 du finale de la coupe arabe Empty Re: Tirage au sort du 1/4 du finale de la coupe arabe

Message  mezri Mar 3 Fév - 14:40

c un peu trop: championat + coupe de tunisie + coupe arabe
mezri
mezri
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort du 1/4 du finale de la coupe arabe Empty Re: Tirage au sort du 1/4 du finale de la coupe arabe

Message  Ali Mar 3 Fév - 20:52

Si l'USMo joue comme elle a joué contre Hammam Sousse et les joueurs se concentrent un peu plus, je suis sur qu'on laura cette coupe arabe

Ali
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort du 1/4 du finale de la coupe arabe Empty Re: Tirage au sort du 1/4 du finale de la coupe arabe

Message  Mestiri YSL Mer 4 Fév - 10:02

Ali a écrit:Si l'USMo joue comme elle a joué contre Hammam Sousse et les joueurs se concentrent un peu plus, je suis sur qu'on laura cette coupe arabe

si Ali, il faut jouer ce tour à Monastir, car d'apres ce que j'ai entendue d'un Monastirien qui vit en Algerie il m'a dit ce sont des cannibales tres agressives, un public qui adorent faire des bagarres, ils sont pires que el Kbayel
Mestiri YSL
Mestiri YSL
Argent
Argent


Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort du 1/4 du finale de la coupe arabe Empty Re: Tirage au sort du 1/4 du finale de la coupe arabe

Message  mezri Mer 4 Fév - 11:08

Mestiri YSL a écrit:
il m'a dit ce sont des cannibales
c est pas grave, il suffit juste de transformer nos joueurs en cannibales. Laughing
mezri
mezri
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort du 1/4 du finale de la coupe arabe Empty Re: Tirage au sort du 1/4 du finale de la coupe arabe

Message  Ali Mer 4 Fév - 11:12

Oui ya mestiri YSL ça sera difficile le match retour, trés difficile même. J'espére qu'on gagne avec un large score à Monastir

Ali
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort du 1/4 du finale de la coupe arabe Empty Tirage au sort du 1/4 de final de la coupe de Tunisie

Message  Ali Mer 25 Fév - 20:25

C A Bizerte - Ahly Mateur le 15 Mars 2009
E S Tunis - E S Sahel le 15 Avril 2009
A S Gabes - U S Monastir le 14 Mars 2009
C S Sfax - O Beja le 15 Avril 2009

Ali
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort du 1/4 du finale de la coupe arabe Empty Re: Tirage au sort du 1/4 du finale de la coupe arabe

Message  Ali Mar 3 Mar - 22:16

Dommage on a fait 1 à 1 à Monastir avec le tenant du titre l'E S Stif de l'Algérie en 1/4 du final en coupe arabe. But pour l'E S Stif à la 51' par Nabil HMENI et but de l'égalisation par AMAMI à la 61'
Ca ne sera pas facile en retour, mais bon, soyons toujours optimiste

Ali
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort du 1/4 du finale de la coupe arabe Empty Re: Tirage au sort du 1/4 du finale de la coupe arabe

Message  mezri Mar 3 Mar - 22:27

pa mal,on a encore la chance de se qualifier
mezri
mezri
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort du 1/4 du finale de la coupe arabe Empty Re: Tirage au sort du 1/4 du finale de la coupe arabe

Message  monas Mer 4 Mar - 22:51

dommage davoir encaissé un but ,tout est possible USM USM
monas
monas
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort du 1/4 du finale de la coupe arabe Empty Re: Tirage au sort du 1/4 du finale de la coupe arabe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum