Barack Houssein Obama Président de l'USA
5 participants
Page 1 sur 1
Barack Houssein Obama Président de l'USA
20 Janvier 2009: le début d'une ère nouvelle ...
Adminos- admin
Re: Barack Houssein Obama Président de l'USA
maya3jbek fi zmen ken toulou, dar ezzmen wjehom un africain yohkom fihom
eyyyyyyyahhhhhh, tawa elwehed inajem cheleguetou oumellegeutou wyemchi i3ich fi new york
eyyyyyyyahhhhhh, tawa elwehed inajem cheleguetou oumellegeutou wyemchi i3ich fi new york
RuSpInA- Platine
haw je ennehar elli hka 3lih Martin Luther King
Mestiri YSL- Argent
Mestiri YSL a écrit:haw je ennehar elli hka 3lih Martin Luther King
Brabbi oublier toute cette propagande Sionistes _Juifs ble kallou Luther kinkg ble Rwayakk beredddddd, ces
gens ils sont tous contre nous et contre l´ISLAM et les Islamistes.
Encore une chose il ne faut rien attendre de ce nouveau president "Elli Nkarrr Nesebou" il ne va rien faire de nouveau car dans l´esprit des ces types Obama ou autres c´est d´empecher la propagation de l´ISLAM et d´affaiblir les musulmans.
Alors que notre confiance soie seulement en Dieu le tout puissant et que le musulmans trouvent ce chemin et Dieu sera avec nous Enchallah.
ghdamsi- VIP Membre
t'enerve pas tout le monde sait que le president des usa est un bonhomme en plastique manipulé par les juifs son conseiller est deja juif donc...ghdamsi a écrit:Mestiri YSL a écrit:haw je ennehar elli hka 3lih Martin Luther King
Brabbi oublier toute cette propagande Sionistes _Juifs ble kallou Luther kinkg ble Rwayakk beredddddd, ces
Encore une chose il ne faut rien attendre de ce nouveau president "Elli Nkarrr Nesebou" il ne va rien faire de nouveau car dans l´esprit des ces types Obama ou autres c´est d´empecher la propagation de l´ISLAM et d´affaiblir les musulmans.
Alors que notre confiance soie seulement en Dieu le tout puissant et que le musulmans trouvent ce chemin et Dieu sera avec nous Enchallah.
je crois c qd meme une victoire qu'en fin un black a pris le pouvoir dans ce pays
RuSpInA- Platine
Laisse tomber,on a pas besoin de lui et de son amerique.
Obama affirmait ainsi en décembre «j'ai toujours été un Chrétien>>et il a résolument nié avoir jamais été un Musulman. «Le seul lien que j'aie eu avec l'Islam est le fait que mon grand-père paternel venait de ce pays [Kenya]. Mais je n'ai jamais pratiqué l'Islam.»Présence à la mosquée. La demi-sœur d'Obama se rappelle que la famille allait à la mosquée «pour les grands événements de la communauté». Watson a appris par des amis d'enfance qu'«Obama venait parfois à la mosquée locale pour les prières du vendredi». Barker a découvert qu'«Obama accompagnait de temps en temps son beau-père aux prières du vendredi». Un ami indonésien, Zulfin Adi, déclare qu'Obama «était un Musulman. Il allait à la mosquée. Je me souviens de lui avec un sarong [un vêtement porté par les Musulmans].»
source http://fr.danielpipes.org/article/5545
Obama affirmait ainsi en décembre «j'ai toujours été un Chrétien>>et il a résolument nié avoir jamais été un Musulman. «Le seul lien que j'aie eu avec l'Islam est le fait que mon grand-père paternel venait de ce pays [Kenya]. Mais je n'ai jamais pratiqué l'Islam.»Présence à la mosquée. La demi-sœur d'Obama se rappelle que la famille allait à la mosquée «pour les grands événements de la communauté». Watson a appris par des amis d'enfance qu'«Obama venait parfois à la mosquée locale pour les prières du vendredi». Barker a découvert qu'«Obama accompagnait de temps en temps son beau-père aux prières du vendredi». Un ami indonésien, Zulfin Adi, déclare qu'Obama «était un Musulman. Il allait à la mosquée. Je me souviens de lui avec un sarong [un vêtement porté par les Musulmans].»
Adminos- admin
Admin a écrit:Laisse tomber,on a pas besoin de lui et de son amerique.
Bravo si Othmannnnnn on doit etre claire et savoir ce qu´on veut ( eviter les a gauche et a droite) comme font beaucoup des nos ....
ghdamsi- VIP Membre
ghdamsi a écrit:Mestiri YSL a écrit:haw je ennehar elli hka 3lih Martin Luther King
Ghdemsi le dernier de mes soucis c'est la politique, Obama, Bush Clintone wala Liptone je sais tres bien que ce sont des marionettes controle par les Sionistes, a propos de Martin Luther King, j'etait juste content que un noir est devenue president du pays de l'oncle Jack
Mestiri YSL- Argent
Tu veux dire le pays de l'oncle SAM Mestiri YSL
Ali- VIP Membre
Ali a écrit:Tu veux dire le pays de l'oncle SAM Mestiri YSL
oui si Ali,
Mestiri YSL- Argent