comment tombe t-on amoureux ?
5 participants
Page 1 sur 1
comment tombe t-on amoureux ?
Dès la naissance, nous découvrons l'amour absolu dans la personne de notre mère
C'est la question toute idiote que je me posais, ça m'arrive si rarement que je me demandais quel en était le processus, j'avais lu qu'on tombait amoureux lorsqu'on ressentait un manque affectif.
C'est la question toute idiote que je me posais, ça m'arrive si rarement que je me demandais quel en était le processus, j'avais lu qu'on tombait amoureux lorsqu'on ressentait un manque affectif.
monas- Platine
Re: comment tombe t-on amoureux ?
on peut pa decider comment et quant on tombe amoureux. kol wahed iji nharou
mezri- Platine
on tombe amoureux le jour ou on s'y attend le moins
personellement g tjrs cru qu'il faut attendre le coup de foudre, mais pour moi ct le contraire ni orages ni coup de foudre mais subitement ltawa la na3ref kifeh
personellement g tjrs cru qu'il faut attendre le coup de foudre, mais pour moi ct le contraire ni orages ni coup de foudre mais subitement ltawa la na3ref kifeh
RuSpInA- Platine
Lemni7 yebtaRuSpInA a écrit: mais subitement ltawa la na3ref kifeh
Adminos- admin
chnoua el mli7 yabta ya admin g pa compriAdmin a écrit:Lemni7 yebtaRuSpInA a écrit: mais subitement ltawa la na3ref kifeh
RuSpInA- Platine
tot ou tard chaque personne tombe (au moins)une fois amoureux.RuSpInA a écrit:chnoua el mli7 yabta ya admin g pa compriAdmin a écrit:Lemni7 yebtaRuSpInA a écrit: mais subitement ltawa la na3ref kifeh
Adminos- admin
MAL HOB ELLA LEL HABIB EL AWALI
L'amour c'est la plus belle chose
mais ya khoya hal bnet ken ta3tihom sbo3 ywalliwo yheb 3al yed kamla
Mestiri YSL- Argent
la question c'est comment tombe t-on amoureux mouch ton avis sur l'amourMestiri YSL a écrit:MAL HOB ELLA LEL HABIB EL AWALI
ma3neha comment ça c passé avec toi
RuSpInA- Platine
je suis tjrs hors sujet depuis le primaireRuSpInA a écrit:la question c'est comment tombe t-on amoureux mouch ton avis sur l'amourMestiri YSL a écrit:MAL HOB ELLA LEL HABIB EL AWALI
ma3neha comment ça c passé avec toi
avec moi wallahi je ne sais, aucune idee c commance avec juste i3jab de personalite, apres wallahi je ne sais pas comment
Mestiri YSL- Argent
jc pa comment de je c pa koi avec jc pa kiMestiri YSL a écrit:je suis tjrs hors sujet depuis le primaire
avec moi wallahi je ne sais, aucune idee c commance avec juste i3jab de personalite, apres wallahi je ne sais pas comment
walahi ça m'inspire une idee un sujet special citations d'amour
je me rappele de celui la mel lycée na3rfou
ويلي من حرفين هزا وقاري حاءٌ حريقٌ وباءٌ بليت بناري
Dernière édition par RuSpInA le Mar 20 Jan - 22:11, édité 1 fois
RuSpInA- Platine
barra a3mel 3ala kifek fel Usmonastir.com besh ykharjoni Homos Sapiens w gdim w lahna enti kharrajni mongoliensRuSpInA a écrit:jc pa comment de je c pa koi avec jc pa kiMestiri YSL a écrit:je suis tjrs hors sujet depuis le primaire
Mestiri YSL- Argent
mangoliens sont les habitants de mangolie et ils manquent pas d'intelligence et d'ailleur ils ont protesté contre cet adjectif de mangolien à cause de leur ressemblance fizike avec les sujets atteint de trisomie 21 qui est un syndrome.Mestiri YSL a écrit:barra a3mel 3ala kifek fel Usmonastir.com besh ykharjoni Homos Sapiens w gdim w lahna enti kharrajni mongoliensRuSpInA a écrit:jc pa comment de je c pa koi avec jc pa kiMestiri YSL a écrit:je suis tjrs hors sujet depuis le primaire
en tout cas je trouve que t'a raison pr la question d'amour c'est cas par cas mais aucun n'est explicable
RuSpInA- Platine
v'est des paroles de chanson de Kadhem non ??RuSpInA a écrit:jc pa comment de je c pa koi avec jc pa kiMestiri YSL a écrit:je suis tjrs hors sujet depuis le primaire
je me rappele de celui la mel lycée na3rfou
ويلي من حرفين هزا وقاري حاءٌ حريقٌ وباءٌ بليت بناري
3ajabi men harfayni 9ad salaba wa9ari, ha2 hari9 w ba2 betto f nari
Mestiri YSL- Argent
bon g cru que fi lycée tal3ouha j l'ai appris la bas
RuSpInA- Platine
je me demande si le vrai amour l'amour innocent existe encore, les gens sont devenu materialiste
monas- Platine
ah rassure toi il existe, je connais au moins un casmonas a écrit:je me demande si le vrai amour l'amour innocent existe encore, les gens sont devenu materialiste
RuSpInA- Platine