Mon Kif [Envie de]
+4
mezri
mestiri
ghdamsi
Adminos
8 participants
Page 1 sur 1
Mon Kif [Envie de]
Mon kif est d'aller prendre un thé chtaar au café el bab.
et toi quel est ton Kif ?
Adminos- admin
Re: Mon Kif [Envie de]
Admin a écrit:Mon kif est d'aller prendre un thé chtaar au café el bab.
Brabbi ye si Othman mezelet kahwet el bab hiye?
ye hasra,!!!!!!!!!!!!, kounne nsabbhou ghadiiiiiiiiiiiii bel Belotte w ken le the de si Khmaiess AlAjmi ( je crois) w Lazharr w Hammadii w etc....
Oui quand je rentre a Monastir j´y vais mais pas tjs, avant c´etait comme un aimamnt elle nous attire tous et des que je rentre a Monastir( quand j´etais etudiant en Pologne) j´y vais direct.
Je me rappelle une fois j´ai retarde mon depart pour Pologne pour passe encore une nuit au cafe el bab cad jouer la belotte.
des souvenirs
Mon Kif c´est el Bharrrrrrrrrr wel Footing
ghdamsi- VIP Membre
wallahi presque rien n'est changé.(nhallah naamlou un footing ensemble puis on prendra un thé fi kahwet el bab)ghdamsi a écrit:
Brabbi ye si Othman mezelet kahwet el bab hiye?
Adminos- admin
il ya plusieur chose que j´aime bien faire lorsque je me trouve à monastir:
-souvent je fais un tour dans les anciens cartier de monastir comme Rbatt et houmet trabilsia/bab el gharbi (houmti)
-je rate jamais un match de foot à monastir
-je suis toujours dans un café, n´importe quel café de monastir, ce qui compte pour moi c les personnes avec lesquel je bois mon café (je choisis toujours des personnes qui sont en courant de ce qui se passe ou bien qui pensent qu´ils sont en courrant).
-souvent je fais un tour dans les anciens cartier de monastir comme Rbatt et houmet trabilsia/bab el gharbi (houmti)
-je rate jamais un match de foot à monastir
-je suis toujours dans un café, n´importe quel café de monastir, ce qui compte pour moi c les personnes avec lesquel je bois mon café (je choisis toujours des personnes qui sont en courant de ce qui se passe ou bien qui pensent qu´ils sont en courrant).
mestiri- Bronze
wallahi je fais souvent visite à ces quartiers (je prends toujours un ou 2 amis avec moi)mestiri a écrit:il ya plusieur chose que j´aime bien faire lorsque je me trouve à monastir:
mon kif c'est d'aller prendre sahfet sohleb bil hrissa chez mechmech (pres de la pharmacie du marché)
Adminos- admin
mon kif c est de manger chez ma grande mère un cosksi bel kaddid wem aah debboussa Boga cidre w nebda en ghanni
mezri- Platine
c koi tey chtar berid weskhoun? wela ahmar wakhdhar?Admin a écrit:Mon kif est d'aller prendre un thé chtaar au café el bab.
RuSpInA- Platine
Ahmr wakhdhar (ça donne un bon gout puis c moyen pas tellement fort )RuSpInA a écrit:
c koi tey chtar berid weskhoun? wela ahmar wakhdhar?
Adminos- admin
Mon kif actuel ,est d'entendre la musique en lisant tout ce qui me tombe sous les mains, et être connecté dans mon temps libre à l'internet...
amor souki- VIP Membre
mezri a écrit:mon kif est une bonne glace au fraise et pistache
Ouhh alia ouhhh
chahhitni fi Jilatt LAHMAR (ALLAh yerhmou)
mais kifi reste tjrs = ettakti3 wettarich .......
SalSoul- Modérateur