MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

La STEG lance, lundi, une campagne pour le recouvrement des impayés

2 participants

Aller en bas

La STEG lance, lundi, une campagne pour le recouvrement des impayés  Empty La STEG lance, lundi, une campagne pour le recouvrement des impayés

Message  Adminos Dim 22 Déc - 15:40

La STEG lance, lundi, une campagne pour le recouvrement des impayés  21-12-2013-11-56-10steg La Société Tunisienne de l’Electricité et du Gaz (STEG) a annoncé qu’elle lancera, à partir du 23 décembre, une campagne visant à régler les factures des clients qui n’ont pas payé leurs arriérés dont le montant s’élève à 538 millions de dinars.
La meme source a précisé que ladite campagne aura lieu dans le Grand-Tunis.
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

La STEG lance, lundi, une campagne pour le recouvrement des impayés  Empty Re: La STEG lance, lundi, une campagne pour le recouvrement des impayés

Message  Ali Dim 22 Déc - 20:32

Elle est entrain des les récupérer de chez nous, ma facture s’élève à 161 (DT)
S'il te plait si Othman combien est la facture moyenne de l’électricité en Hollande

Ali
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

La STEG lance, lundi, une campagne pour le recouvrement des impayés  Empty Re: La STEG lance, lundi, une campagne pour le recouvrement des impayés

Message  Adminos Lun 23 Déc - 15:00

Ali a écrit:
S'il te plait si Othman combien est la facture moyenne de l’électricité en Hollande
environ 200 dinars par moi (Gaz et électricité) je pense que la cosommation est 2 fois plus qu'en Tunisie (beaucoup de gaz surtout pendant l'hiver octobre, nov, dec, jan, fev et mars )
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

La STEG lance, lundi, une campagne pour le recouvrement des impayés  Empty Re: La STEG lance, lundi, une campagne pour le recouvrement des impayés

Message  Ali Lun 23 Déc - 21:34

Merci si Othman, je crois que c'est logique si on compare les salaires dans les deux pays

Ali
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

La STEG lance, lundi, une campagne pour le recouvrement des impayés  Empty Re: La STEG lance, lundi, une campagne pour le recouvrement des impayés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum