MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Tatouage

4 participants

Aller en bas

Tatouage Empty Tatouage

Message  mezri Ven 9 Jan - 20:35

j ai pas vu mais j'ai entendu que quelques musulmans se faient tatouer des extraits du coran,la shahada ou le croissant musulman par exemple.
J'ai cherché un peu sur le net mais je n est rien trouvé sur cette pratique,en general est ce que le tatouage permis ou pas ??
mezri
mezri
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

Tatouage Empty Re: Tatouage

Message  Mestiri YSL Sam 10 Jan - 14:44

mezri a écrit:j ai pas vu mais j'ai entendu que quelques musulmans se faient tatouer des extraits du coran,la shahada ou le croissant musulman par exemple.
J'ai cherché un peu sur le net mais je n est rien trouvé sur cette pratique,en general est ce que le tatouage permis ou pas ??
je crois que c'est pas permis
Mestiri YSL
Mestiri YSL
Argent
Argent


Revenir en haut Aller en bas

Tatouage Empty Re: Tatouage

Message  Adminos Sam 10 Jan - 18:21

on dit que c'est 7ram mais je ne sais pas si le coran l'interdit(voilà un hadith)

عن أبي جحيفة قال : نهى النبي صلى الله عليه وسلم عن ثمن الكلب، وثمن الدم، ونهى عن الواشمة والموشومة، وآكل الربا وموكله، ولعن المصور. صحيح البخاري رقم الحديث 1980
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Tatouage Empty Re: Tatouage

Message  ghdamsi Sam 10 Jan - 19:06

Admin a écrit:on dit que c'est 7ram mais je ne sais pas si le coran l'interdit(voilà un hadith)

عن أبي جحيفة قال : نهى النبي صلى الله عليه وسلم عن ثمن الكلب، وثمن الدم، ونهى عن الواشمة والموشومة، وآكل الربا وموكله، ولعن المصور. صحيح البخاري رقم الحديث 1980
bravo Admin rien a ajouter sauf ca http://www.dawahwin.com/Info-Article-199.html
ghdamsi
ghdamsi
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

Tatouage Empty Re: Tatouage

Message  mezri Sam 10 Jan - 20:16

alors c est pas hraam .mai il faut l'eviter
mezri
mezri
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

Tatouage Empty Re: Tatouage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum