La guerre israélienne est financée par l'Arabie-saoudite
5 participants
Page 1 sur 1
La guerre israélienne est financée par l'Arabie-saoudite
L’attaque israélienne contre Gaza, est une option préparée de longue date. La décision de l’activer a été prise en réponse aux nominations de l’administration Obama. Les changements stratégiques à Washington sont défavorables aux visées expansionnistes de Tel-Aviv. Israël a donc cherché à forcer la main de la nouvelle présidence états-unienne en la plaçant devant le fait accompli. Mais pour organiser son opération militaire, Israël a dû s’appuyer sur de nouveaux partenaires militaires, l’Arabie saoudite et l’Égype, qui constituent désormais un paradoxal axe sioniste musulman. Riyad finance les opérations, révèle Thierry Meyssan, tandis que Le Caire organise des paramilitaires.
Lire l'article
Lire l'article
Adminos- admin
Re: La guerre israélienne est financée par l'Arabie-saoudite
Admin a écrit:L’attaque israélienne contre Gaza, est une option préparée de longue date. La décision de l’activer a été prise en réponse aux nominations de l’administration Obama. Les changements stratégiques à Washington sont défavorables aux visées expansionnistes de Tel-Aviv. Israël a donc cherché à forcer la main de la nouvelle présidence états-unienne en la plaçant devant le fait accompli. Mais pour organiser son opération militaire, Israël a dû s’appuyer sur de nouveaux partenaires militaires, l’Arabie saoudite et l’Égype, qui constituent désormais un paradoxal axe sioniste musulman. Riyad finance les opérations, révèle Thierry Meyssan, tandis que Le Caire organise des paramilitaires.
Lire l'article
C´est vraiment la honte pour ces pays
يريدون ان يطفئو نور الله بافواههم ويابى الله الا ان يتم نوره ولو كره الكافرون
au moins cette guerre nous a fait montre qui sont vraiment nos ennemis qui les plus part sont de notre race
Rabbi est avec Hamas, les palastiniens et tous les musulmans
ghdamsi- VIP Membre
croyez moi je suis trés malade á cause de ce qui se passe à GAZA.
Je suis très Triste, surtout car je ne peut rien faire pour arrêter ce qui se passe (hasbia allah houa ni3ma al wakil).
Je suis très Triste, surtout car je ne peut rien faire pour arrêter ce qui se passe (hasbia allah houa ni3ma al wakil).
mestiri- Bronze
mestiri a écrit:croyez moi je suis trés malade á cause de ce qui se passe à GAZA.
wAllahi ce qui me rend malade c'est que je ne peut rien faire
Wallahi netmanna nkone ghadi
Mestiri YSL- Argent
Mestiri YSL a écrit:mestiri a écrit:croyez moi je suis trés malade á cause de ce qui se passe à GAZA.
Personne ne dit qu´il ne peut rien faire, si on peut faire, au moins lors des prieres on ne cesse de demander a Dieu qu´il les aide et qu´il detruit les sionistes et leurs complices.
une chose que je veux dire:
Il ne faut pas melanger entre Israel et les sionistes,
Israel c´est le 2 prenom du profete yaacoub tandis que les sionistes et les juifs de notre temps n´ont rien a voir avec yaacoub ( Israel) alors je crois qu´il vaut mieux ne pas dire l´etat d´Israel et les israeliens mais dire les sionistes qui occupent la Palstine.
Chez nous ici en Allemagne on va boycotter les grands Magazins " ALDI et LIDL" car il vont aider les sionistes avec 10% des recettes de ces magazins.
Il y´a beaucoup des firmes juifs d´alimentation, de vettements etc..... qu´on doit les boycotter
ghdamsi- VIP Membre
On peut toujours faire quelqe chose (Allah yakoul :jahidou bi emwalikom). Parceque c'est avec les moyens(l'argent) q'on peut éliminer nos ennemis et les ennemis d'Allah.ghdamsi a écrit:
Personne ne dit qu´il ne peut rien faire, si on peut faire, au moins lors des prieres on ne cesse de demander a Dieu qu´il les aide et qu´il detruit les sionistes et leurs complices.
Adminos- admin
tu ve dire a gaza wela saoudite?Mestiri YSL a écrit:mestiri a écrit:croyez moi je suis trés malade á cause de ce qui se passe à GAZA.
RuSpInA- Platine
fo s'assurer de la source pq la politik est si compliquée qu'il fo pa chercher à la comprendre!! et la vérité n'est pa celle qu'on nous revele ds les médias!! chake clan emploi les medias pr ses propres fins...Admin a écrit:L’attaque israélienne contre Gaza, est une option préparée de longue date. La décision de l’activer a été prise en réponse aux nominations de l’administration Obama. Les changements stratégiques à Washington sont défavorables aux visées expansionnistes de Tel-Aviv. Israël a donc cherché à forcer la main de la nouvelle présidence états-unienne en la plaçant devant le fait accompli. Mais pour organiser son opération militaire, Israël a dû s’appuyer sur de nouveaux partenaires militaires, l’Arabie saoudite et l’Égype, qui constituent désormais un paradoxal axe sioniste musulman. Riyad finance les opérations, révèle Thierry Meyssan, tandis que Le Caire organise des paramilitaires.
Lire l'article
RuSpInA- Platine
RuSpInA a écrit:
fo s'assurer de la source pq la politik est si compliquée qu'il fo pa chercher à la comprendre!! et la vérité n'est pa celle qu'on nous revele ds les médias!! chake clan emploi les medias pr ses propres fins...
Adminos- admin
RuSpInA a écrit:fo s'assurer de la source pq la politik est si compliquée qu'il fo pa chercher à la comprendre!! et la vérité n'est pa celle qu'on nous revele ds les médias!! chake clan emploi les medias pr ses propres fins...Admin a écrit:L’attaque israélienne contre Gaza, est une option préparée de longue date. La décision de l’activer a été prise en réponse aux nominations de l’administration Obama. Les changements stratégiques à Washington sont défavorables aux visées expansionnistes de Tel-Aviv. Israël a donc cherché à forcer la main de la nouvelle présidence états-unienne en la plaçant devant le fait accompli. Mais pour organiser son opération militaire, Israël a dû s’appuyer sur de nouveaux partenaires militaires, l’Arabie saoudite et l’Égype, qui constituent désormais un paradoxal axe sioniste musulman. Riyad finance les opérations, révèle Thierry Meyssan, tandis que Le Caire organise des paramilitaires.
Lire l'article
t'as raison, c fait 5 ou 6 ans je chatter avec une Americaine, on parle de tout et de rien, et une fois on a parle de cette guerre il m'a di que sur leur tele on ne voit et ils ne passent que les tentative de Kamikaz, jamais des images ou des videos des Sioniste qui tue, viloent ou massacre les palastiniens
Mestiri YSL- Argent
na9dhi shwaya mel Saoudite w nab3athehom lel dar avec une lettre d'adieu, w meneha nemshi l gazzaRuSpInA a écrit:tu ve dire a gaza wela saoudite?Mestiri YSL a écrit:mestiri a écrit:croyez moi je suis trés malade á cause de ce qui se passe à GAZA.
Mestiri YSL- Argent
Yives saint laurent est un multinational, les exemples dima mel tchatttttttMestiri YSL a écrit:RuSpInA a écrit:fo s'assurer de la source pq la politik est si compliquée qu'il fo pa chercher à la comprendre!! et la vérité n'est pa celle qu'on nous revele ds les médias!! chake clan emploi les medias pr ses propres fins...Admin a écrit:L’attaque israélienne contre Gaza, est une option préparée de longue date. La décision de l’activer a été prise en réponse aux nominations de l’administration Obama. Les changements stratégiques à Washington sont défavorables aux visées expansionnistes de Tel-Aviv. Israël a donc cherché à forcer la main de la nouvelle présidence états-unienne en la plaçant devant le fait accompli. Mais pour organiser son opération militaire, Israël a dû s’appuyer sur de nouveaux partenaires militaires, l’Arabie saoudite et l’Égype, qui constituent désormais un paradoxal axe sioniste musulman. Riyad finance les opérations, révèle Thierry Meyssan, tandis que Le Caire organise des paramilitaires.
Lire l'article
t'as raison, c fait 5 ou 6 ans je chatter avec une Americaine, on parle de tout et de rien, et une fois on a parle de cette guerre il m'a di que sur leur tele on ne voit et ils ne passent que les tentative de Kamikaz, jamais des images ou des videos des Sioniste qui tue, viloent ou massacre les palastiniens
RuSpInA- Platine
RuSpInA a écrit:Yives saint laurent est un multinational, les exemples dima mel tchatttttttMestiri YSL a écrit:RuSpInA a écrit:fo s'assurer de la source pq la politik est si compliquée qu'il fo pa chercher à la comprendre!! et la vérité n'est pa celle qu'on nous revele ds les médias!! chake clan emploi les medias pr ses propres fins...Admin a écrit:L’attaque israélienne contre Gaza, est une option préparée de longue date. La décision de l’activer a été prise en réponse aux nominations de l’administration Obama. Les changements stratégiques à Washington sont défavorables aux visées expansionnistes de Tel-Aviv. Israël a donc cherché à forcer la main de la nouvelle présidence états-unienne en la plaçant devant le fait accompli. Mais pour organiser son opération militaire, Israël a dû s’appuyer sur de nouveaux partenaires militaires, l’Arabie saoudite et l’Égype, qui constituent désormais un paradoxal axe sioniste musulman. Riyad finance les opérations, révèle Thierry Meyssan, tandis que Le Caire organise des paramilitaires.
Lire l'article
Wallahi j'ai pas compris khodhni 3ala 9ad 3a9li
Mestiri YSL- Argent
ma3neha el pseudo yves saint laurent (signé) wzid fi kol sujet tjibelna exemple men 3and connaissance par internet chay isarel chay usa wela win
7aaaala m3ak en deux mots
RuSpInA- Platine
YSL c'est mon nom, c'est pas Yves Saint Laurent , pour les connaissances depuis 99 w ani fel internet wel tchat c'est logique non et jusqu'a maintenant nous somme encore en contacteRuSpInA a écrit:ma3neha el pseudo yves saint laurent (signé) wzid fi kol sujet tjibelna exemple men 3and connaissance par internet chay isarel chay usa wela win
Mestiri YSL- Argent