MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

les emmerdes!!!!

4 participants

Aller en bas

les emmerdes!!!! Empty les emmerdes!!!!

Message  hadhoud52 Mar 18 Juin - 9:12

les étudiants surtout de finances licences fondamentales ont trouvés des bâtons dans leur roues en examens 2 semestres, il parait à sousse isg et mahdia et je crois monastir aussi, un prof vient avant la fin du temps réglementaire de 30 mn et les informe qu'il y a une faute dans l'examen et au lieu de .... il faut écrire ....!
formidable la nahdha a trouvé mieux pour faire reussir moins des gens, comme ça, trop des redoublons et moin des reussis qui demandent du job.
hadhoud52
hadhoud52
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

les emmerdes!!!! Empty Re: les emmerdes!!!!

Message  SalSoul Mar 18 Juin - 10:34

EXAMEN NATIONAL FINAL

TOUS les élèves étaient bloqués; (j'étais élève).
2 professeurs sont venus me voir: Selsoul ! apparemment y'a une erreur ou une omission, ...qu est ce qu on fait ??

J ai repondu :faut ajouter cette donnée dans l énoncé ...

Une heure (ou demie heure après, je ne me souviens plus), les 2 professurs sont revenus très fiers pour confirmer dans toutes les salles des examens ce que j avais dit ( Le ministère avait appelé au tél pour corriger "comme je l ai exactement dit"

C'est pour dire aussi, qu'il n'y a pas de batons dans les roues, ...MAIS, il faut dire, ya HASRA, y'a plus de BONS élèves



WALLAH VRAI ce que je viens de dire
SalSoul
SalSoul
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

les emmerdes!!!! Empty Re: les emmerdes!!!!

Message  slimtaha1 Mar 18 Juin - 20:26

Salam a tous

les emmerdes!!!! 20958118062013191711pngEXAIN

au fait il y a plus de bon élèves ou bien les profs ????????

Salam

slimtaha1
Très Sympa
Très Sympa


Revenir en haut Aller en bas

les emmerdes!!!! Empty Re: les emmerdes!!!!

Message  Adminos Mer 19 Juin - 8:19

think think deux professeurs  sont allés voir un élève,pour lui demander de leur trouver une solution....(j'aime bien voir cet elève juste pour l'embrasser)
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

les emmerdes!!!! Empty Re: les emmerdes!!!!

Message  hadhoud52 Mer 19 Juin - 8:43

ya salsoul s'est arrivé a mes enfants c'est pas un anecdote, et qu'est ce que tu dirai si je te dis, qu'on voulant améliorer son score dans quelques devoirs le responsable a inversé les devoirs à passer et les devoirs à répéter, tu vois il faut pas blamer que  les élèves ya salsoul
hadhoud52
hadhoud52
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

les emmerdes!!!! Empty Re: les emmerdes!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum