MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
Voir le deal
379.99 €

Augmentation des prix des carburants, mardi 5 mars 2013 à minuit

3 participants

Augmentation des prix des carburants, mardi 5 mars 2013 à minuit  Empty Augmentation des prix des carburants, mardi 5 mars 2013 à minuit

Message  Adminos Mar 5 Mar - 20:04

Selon un communiqué du ministère de l’Industrie en date du 4 mars 2013, les stations service appliqueront, à compter du mardi 5 mars 2013 à minuit, une augmentation sur les tarifs des carburants dont les prix se présenteront comme suit :

Augmentation des prix des carburants, mardi 5 mars 2013 à minuit  BN5141station-service0212

- l’essence sans plomb : 1570 millimes
- le gasoil 50 : 1400 millimes
- le diesel : 1170 millimes.
- GPL pour véhicules : 698 millimes
- Fuel oil Lourd n°2 :480 dinars/tonne

Resteront inchangés les prix du gaz de pétrole liquéfié (GPL) domestique ainsi que celui du pétrole lampant.

admin
admin

Revenir en haut Aller en bas

Augmentation des prix des carburants, mardi 5 mars 2013 à minuit  Empty Re: Augmentation des prix des carburants, mardi 5 mars 2013 à minuit

Message  SalSoul Mar 5 Mar - 20:16

Adminos a écrit:Resteront inchangés les prix .

ANI FHEMTTTT

Modérateur
Modérateur

Augmentation des prix des carburants, mardi 5 mars 2013 à minuit  Empty Re: Augmentation des prix des carburants, mardi 5 mars 2013 à minuit

Message  mezri Mer 6 Mar - 10:44

mon voisin m'a dit: je m'en fous si l'essence augmente car je mets toujours pour 20 dinars
mezri
mezri
Platine
Platine

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé