Tunisie: Plus de 100 détenus en grève de la faim à la prison civile de Borj El Amri
2 participants
Page 1 sur 1
Tunisie: Plus de 100 détenus en grève de la faim à la prison civile de Borj El Amri
Plus d'une centaine de détenus ont entamé, mercredi, une grève de la faim, à la prison civile de Borj El Amri, selon des informations fournies par une source responsable du gouvernorat de la Manouba au correspondant de l'agence TAP dans la région.
A noter que des prisonniers de droit commun et d'autres appartenant au courant salafiste, arrêtés, en particulier, à la suite de l'attaque contre l'ambassade américaine à Tunis et les événements du palais El Ebdellia, sont en grève de la faim à la prison civile de Mornaguia.
Deux des grévistes de la faim, Béchir Golli et Mohamed Bakhti sont décédés, à la suite de leur mouvement qui avait duré plus de cinquante jours
------------------------------------
ces salafistes doivent continuer de faire la grève de la faim jusqu'à la fin,je conseille aussi les autres salafistes d'etre solidaire avec eux,j'en suis sure que le peuple tunisien sera très reconnaissant.(en arabe on dit bondebara)
Adminos- admin
Re: Tunisie: Plus de 100 détenus en grève de la faim à la prison civile de Borj El Amri
En francais, on dit "mellaraha"Adminos a écrit:....(en arabe on dit bondebara)
Tiens ca me donne une idée: Moi, aussi, je vais (et je suis dès maintenant) en grève !
SalSoul- Modérateur