Bonjour tout le monde
+11
ghdamsi
tounsi
mongi
mezri
sabri09
SalSoul
monas
hadhoud52
Ali
jalel007
Adminos
15 participants
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: Bonjour tout le monde
hadhoud52 a écrit:....c'est dimanche au café tlm
Moi, le dimanche je reste à la maison, j aide ma femme...je fais repassage, pliage, vaisselle, lavage, nettoyage, dépoussierage ......maquillage, séchoir ...pour ma femme
et je dis Bonjour, SEULEMENT aux gens qui font comme moi, ...
SalSoul- Modérateur
tes enfants t'appellent papa oubien mama??( il leur arrive parfois de se confondre n'est ce pas ??)bonjour tout le monde.ya hadhoud,j'ai passé les 2 dernieres semaines aux cafés(matin apres midi et le soir)pfffffffffffSalSoul a écrit:
Moi, le dimanche je reste à la maison, j aide ma femme...je fais repassage, pliage, vaisselle, lavage, nettoyage, dépoussierage ......maquillage, séchoir ...pour ma femme
Adminos- admin
bonjour tlm bonjour salsoul, j'ai fait le café de la gare de l'ouage de sousse celle de bouzgarrou du marché celle de bab brekcha celle de la place à côté de la mosquée bourguiba les 2 cafés en face de la baladia !!! en arabe 'est mieux et je t'ai pas vu ya salsoul et c'est il y a 10 jours
hadhoud52- VIP Membre
Bonjour tout le monde, Oui il va faire beau après 2 Dimanches de mauvais temps hadhoud, mais malheureusement je suis au boulot
Ali- VIP Membre
Nkollek ech ikoulou ...???Ali a écrit:.....mais malheureusement je suis au boulot
SalSoul- Modérateur
bonjour tlm kolli chnouwa kallek ya salsoul et ki kollek kolli chnouwa kallek bach enkollek chnouwa etkollou
hadhoud52- VIP Membre
BONJOUR (la kaal wou la kol kaal wou la brik wou la bokkal a3tini kali wou kolkali webriki wou bokkali wou khodh kalek wou kolkaleh webrikek wou bokkaleb wou tebka etsani la kal wou la kolkal wou la brik wou la bokkal) il faut le dire tres vite.
Adminos- admin
mafhoum wel fahem yefhem, et si ma fhemmech yemchi li salsoul yifahmou
hadhoud52- VIP Membre
hadhoud52 a écrit:mafhoum wel fahem yefhem, et si ma fhemmech yemchi li salsoul yifahmou
Ani elli ma yefhemch wahdou ...ma nfahhmouch
kounchi 3amm Rached...hathaka yelzemni nfahhmou, ...wchouf wchouff
SalSoul- Modérateur
bonjour tlm bonjour ali bonjour salsoul c'est compris taw nfehmouhem elkol ya salsoul
hadhoud52- VIP Membre
mes dames et messieurs Adminos et son équipage vous souhaite une bonne journée
Adminos- admin
Adminos a écrit:.....Adminos et son équipage .....
Numéro combien l Adminos ??????
SalSoul- Modérateur
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40