Bonjour tout le monde
+11
ghdamsi
tounsi
mongi
mezri
sabri09
SalSoul
monas
hadhoud52
Ali
jalel007
Adminos
15 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Bonjour tout le monde
Est ce que Ghdamsi est à Monastir?Ali a écrit:Je viens de commencer la faite avec si Naceur (Ghedamsi)
Adminos- admin
Oui ya si Othman, nous avons fait un café ensemble après le match
Ali- VIP Membre
passe lui le bonjour et nchallah on se revoit la semaine prochaineAli a écrit:Oui ya si Othman, nous avons fait un café ensemble après le match
Adminos- admin
Ali a écrit:... un café ....
Un café pour célébrer une belle victoire de l USMo ( OUH ALIA OUHHHHH)
BON, ani, manich bech nrawwah, manich bech nsabbah, ...wi manich bech nochrob kahwa, wi hani bech narja3 norkod, .....
WEL FAHEM.....YEFHEM
SalSoul- Modérateur
Si tu savais comment j'ai célébré la victoire aprés le match de 1996 (on a gagné 6 - 5) tawwa to93od bahett
Ali- VIP Membre
4 à 1(3points d'ecart) c'est plus mieux que le 6- 5(1p d'ecart) bonjour tlmAli a écrit:Si tu savais comment j'ai célébré la victoire aprés le match de 1996 (on a gagné 6 - 5) tawwa to93od bahett
Adminos- admin
Adminos a écrit:4 à 1(3points d'ecart) c'est plus mieux que le 6- 5(1p d'ecart) bonjour tlm
NON NON, J'étais là, et le VRAI score c'est 8-2
Ama l'arbitre ALLAH la trabbehou
SalSoul- Modérateur
bonsoir tlm sahha likom pour la victoire ça reste un souvenir
hadhoud52- VIP Membre
Adminos a écrit:4 à 1(3points d'ecart) c'est plus mieux que le 6- 5(1p d'ecart) bonjour tlmAli a écrit:Si tu savais comment j'ai célébré la victoire aprés le match de 1996 (on a gagné 6 - 5) tawwa to93od bahett
Oui ya si Othman, mais à l'époque j'étais autre chose que maintenant.
Wel fahem yefhem
Ali- VIP Membre
ani ma fhemt chey (je n'ai rien compris,parle nous de cette epoque)Bonjour tout le monde toi aussi SalsoulAli a écrit:
Oui ya si Othman, mais à l'époque j'étais autre chose que maintenant.
Wel fahem yefhem
Adminos- admin
Bonjour, ..Adminos a écrit:...Bonjour tout le monde toi aussi Salsoul
ama winn tchouf fia enti bech tsabbah alia ??
SalSoul- Modérateur
be7lem bik ana be7lem bikSalSoul a écrit:Bonjour, ..Adminos a écrit:...Bonjour tout le monde toi aussi Salsoul
ama winn tchouf fia enti bech tsabbah alia ??
Adminos- admin
Surement que tu regardes beaucoup ma photo d avatar .....Adminos a écrit:be7lem bik ana be7lem bik
YEKHI ANI........KOLT HAJA ??
SalSoul- Modérateur
Bonjour tout le monde.
Ras el marj est un "henchir" à la Délégation de Zeramdine. En 1960 la municipalité de Monastir a changé ce henchir et aussi henchir el meslen (les 2 appartenaient) à la municipalité avec le parcelle où construit maintenant le quartier R6. Sauf que la municipalité poursuivait l'exploitation de ces 2 "henchirs". La municipalité de Monastir insiste qu'avec l'ancienneté ces 2 campagnes lui appartenaient encore.
Ras el marj est un "henchir" à la Délégation de Zeramdine. En 1960 la municipalité de Monastir a changé ce henchir et aussi henchir el meslen (les 2 appartenaient) à la municipalité avec le parcelle où construit maintenant le quartier R6. Sauf que la municipalité poursuivait l'exploitation de ces 2 "henchirs". La municipalité de Monastir insiste qu'avec l'ancienneté ces 2 campagnes lui appartenaient encore.
Ali- VIP Membre
Bonjour tout le monde, il nous manque de la pluie (Rabbi yer7amna)
Ali- VIP Membre
bonjour tout le monde toi aussi salsoul . ici il manque du soleil (nchallah nharkom saïd,wou taïeb wou mabrouk )
Adminos- admin
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40