Floriade 2012 Holland
4 participants
Page 1 sur 1
Floriade 2012 Holland
Floriade 2012 se déroule du 5 avril au 7 octobre 2012 dans un cadre éblouissant, à Venlo, où plus de 100 exposants célébrent ensemble l'horticulture. Le parc décline cinq univers particuliers, entre lesquels on circulera par des allées boisées.
Exposition horticole et florale
La Floriade est une exposition universelle organisée chaque 10 ans et à laquelle participent avec de nombreux pays[ la Tunisie est parmi ces pays]. Le parc décline cinq univers particuliers, entre lesquels on circulera par des allées boisées. Dans ces univers, vous pourrez observer, sentir et éprouver la nature avec des émotions toujours nouvelles. Les pays et les entreprises participants offrent aux visiteurs de cette édition 2012 de la Floriade la chance de découvrir les fleurs, plantes, arbres, fruits et légumes les plus extraordinaires du monde. De nombreux restaurants thématiques ainsi que d'agréables cafés offriront aux visiteurs l'occasion de déguster des cuisines du monde et de Hollande pleines de saveurs, préparées bien entendu avec des ingrédients régionaux et de saison.
La Floriade est une exposition universelle organisée chaque 10 ans et à laquelle participent avec de nombreux pays[ la Tunisie est parmi ces pays]. Le parc décline cinq univers particuliers, entre lesquels on circulera par des allées boisées. Dans ces univers, vous pourrez observer, sentir et éprouver la nature avec des émotions toujours nouvelles. Les pays et les entreprises participants offrent aux visiteurs de cette édition 2012 de la Floriade la chance de découvrir les fleurs, plantes, arbres, fruits et légumes les plus extraordinaires du monde. De nombreux restaurants thématiques ainsi que d'agréables cafés offriront aux visiteurs l'occasion de déguster des cuisines du monde et de Hollande pleines de saveurs, préparées bien entendu avec des ingrédients régionaux et de saison.
Dernière édition par Adminos le Dim 30 Sep - 19:13, édité 1 fois
Adminos- admin
Adminos- admin
Re: Floriade 2012 Holland
Adminos a écrit:
MAGNIFIQUE .....
A propos, c'est quoi cette plante ??
(je peux mettre moi aussi, des photos, ...(de la manifestation de hezb Ettahrir ))???
SalSoul- Modérateur
SalSoul a écrit:
A propos, c'est quoi cette plante ??
Orchidée bleu
Adminos- admin
Adminos a écrit:Orchidée bleu
Jibelna 3araieff .... AMANN
Dernière édition par SalSoul le Lun 1 Oct - 10:32, édité 1 fois
SalSoul- Modérateur
c est un evenement international,j avais vu quelques photos à la TV. c est à la frontiere allemande.
sabri09- Platine