Tentative d’arrestation de Hassen Brik à la sortie des locaux de Shems Fm
2 participants
Page 1 sur 1
Tentative d’arrestation de Hassen Brik à la sortie des locaux de Shems Fm
Suite au passage de Hassen Brik, responsable du bureau de prédication d’Ansar Al Chariaa, sur les ondes de Shems Fm, aujourd’hui, vendredi 21 septembre 2012, des agents des forces de sûreté ont tenté de l’arrêter.
Une intervention qui fait suite à ses récentes déclarations accusant les forces de l’ordre de « revenir aux pratiques de Ben Ali » en arrêtant l’épouse enceinte d’un membre de la mouvance salafiste, présumé coupable dans les récents événements de l’ambassade américaine, et ce, afin d’obliger son mari à se rendre aux autorités.
Selon Shems Fm, le prédicateur a pu finalement rentrer chez lui, après avoir été pratiquement retenu en otage, plus tôt dans la soirée, escorté à la sortie des locaux de la radio par une dizaine de voitures, et par cinq avocats qui se sont entretenus avec les forces de sûreté, les convainquant qu’ils n’avaient pas les moyens d’agir de la sorte.
Notons que contrairement aux rumeurs circulant sur les réseaux sociaux, M. Brik n’a pas été arrêté par les forces de l’ordre.
Adminos- admin
Re: Tentative d’arrestation de Hassen Brik à la sortie des locaux de Shems Fm
ils ne veulent pas l'arreter,Mr Ghannouchi l'a comparer avec Ben Laden (difficile de l'arreter)Mr Ghannouchi a oublié que la Tunisie n'est pas l'Afghanistan.
mezri- Platine
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum